Prendre le train à New York pour voir "la banlieue"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GM
Bonjour à tous, Je retourne à New York pour la quatrième fois (en 1967 la 1ère) et aimerais faire du neuf. Je pars du 10 au 21 octobre en espérant profiter de l'été indien. Central Park c'est bien mais j'aimerais savoir si des forêts sont accessibles par le train (je ne tiens pas à louer de voiture) pour une balade d'un jour. Si vous avez des pistes, merci. @++ Gérard
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour de NY à part aller dans les Adirondacks, pour voir la forêt, je ne vois pas trop à part si quelqu'un a une meilleure suggestion. Cependant les Adirondacks ça fait peut-être un peu loin de NY. Ou bien le parc de White Mountain National Forest Regarder sur le site de Amtrack
AQ Aquilegia Globetrotter ·
La vallee du Hudson et le petit massif Catskills sont tres jolis et pas si loin de NYC. Voici un lien avec quelques possibilites en utilisant les transports:

https://ny.curbed.com/2017/3/20/14968916/best-hiking-trails-nyc-day-trips-car-free
GM Gmt95 ·
Super. Je vais étudier cela
Néfer Globetrotter ·
Prenez le train à Grand Central Station direction Poughkeespie.

Choisir le village où on veut descendre.

Vous aurez aussi l'occasion de visiter Grand Central (audio-guide).
GM Gmt95 ·
Bonjour à tous, Finalement prendre le train à Grand Central vers Poughkeespie me semble intéressant. Y a-t-il des endroits plus intéressants que d'autres où j'y vais au hasard ? Je n'ai jamais pris de train aux USA, y a-t-il des choses à savoir. Merci de vos conseils. @++ Gérard
GM Gmt95 ·
Bonjour à tous, Nous partons demain à New York et nous avons décidé d'aller à Kykuit (Sleepy Hollow). Cela nous fera prendre le train à grand central et voir un peu de l'Hudson... @++ Gérard

Similar discussions

You might also like