Prendre un taxi vers Union City (New Jersey) depuis New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
🙂 Bonjour a tout le monde Je cherche a savoir si les taxis peuvent a aller dans la proche banlieus de ney-york, pour etre plus précis la ville est union city dans le ney jersey en face de manhatan par le tunnel .En effet j'arrive de chicago a la guardia(aéroport) a 20h30 et prendre un taxi plutot que de galéré dans les transports avec tout nos valises , nous sommes 3. Merci de vos réponses par avance 😏
LI LiseDenise Globetrotter ·
Ne connaissant pas ta (tes) date(s) et le nombre de personnes, le nom de l'hôtel, etc. je n'ai pu faire une simulation. Le lien suivant a un numéro de téléphone international, essaie de les appeler pour connaître le prix lequel devrait être environ 70$ US.

http://lgataxi.com/

Tu pourrais également prendre le bus de l'aéroport vers le George Washington Bridge Bus Station et de là prendre le bus Bergenline vers Union City mais il faudrait sans doute prendre un taxi de la station d'autobus vers ton hôtel.

Le mieux serait de communiquer avec ton hôtel pour savoir si ils n'auraient pas une navette vers la station Bergenline ou autre. Le taxi semble toutefois être la meilleure solution surtout si vous avez plusieurs valises.
TO Totololo ·
bonsoir . Merci de la réponse, nous sommes trois adultes en famille et nous avons réservé un appartement sur un site. la date est le 21 avril arrivé a 20h30, donc le plus pratique est le taxi, mais je ne sais pas si ils voudront aller jusqu'a la bas. Cordialement. Laurent
SA Samsagace Veteran ·
Pourquoi un taxi refuserait ? La guardia est dans le New Jersey aussi. C'est comme si à Roissy les taxis n'acceptaient que les trajets vers Paris centre.

Ne t'inquiéte pas, et prends effectivement un taxi, ce sera plus simple.

Sam
LI LiseDenise Globetrotter ·
La Guardia n'est pas dans le New Jersey dans le Queens (New York City). L'aéroport international du New Jersey est celui de Newark, le Liberty International Airport (abb. EWR)
SA Samsagace Veteran ·
oups, désolé de l'erreur. Quoi qu'il en soit, les taxis "sortent" de New York sans problème
TO Totololo ·
Merci pour vos réponses et me voila fixer pour le taxi.Cordialement

Similar discussions

You might also like