Prix aérien Québec-Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
je ne sais pas si cest le bon endroit pour ce post mais je me demandais ce que vous pensez dun tarif de 400$CAN alle simple de la ville de quebec a los angeles en decembre? merci K
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Tres bon prix.

Sinon prends le train sur Buffalo ou tu peux attraper un vol sur JetBlue a destination de Long Beach en Californie.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
KA Karinamerick Regular ·
bonsoir jjlasne merci pour les infos, cest bien preatique de voir plusieurs facon de faire... a+ karina
EL Elsie Regular ·
Depuis la ville de québec c'est un bon prix...Mais pourquoi tu ne pars pas de Montréal?? Ça risque d'être disons la moitié du prix!! Un billet pour la Caroline du sud me coutait 600$ de québec et300$ de Montréal. Tu peux prendre le bus de la gare de sainte-foy qui t'amène directement à Dorval pour 40$....
Il faut rajouter de la vie aux années...et non des années à la vie.
bonjour Elsie, merci pour le truc, cependant, jai deja verifier et la difference pour les billets que jai trouve sur le net est seulement dune 20aine de $ alors quil en coute le double pour prendre le bus... merci encore Karina
GI Gilpel Regular ·
Je suis de Québec et je prend l'avion toujours de Québec, partir de Montréal quand on reste à Québec ca ne vaut pas la peine que l'on se tape le trajet (trois heures de route (6 heures aller-retour) en passant par le centre ville de Mtl...., la fatigue, le coût supplémentaire du voyage Québec-Montréal, etc.) Nous avons un aéroport à Québec, alors pourquoi MTL, ca a pas de bon sens.... Réserve tôt et tu n'auras pas de problème de prix.

Si tu va aux USA, utilise North West Airlines avec un transit sur Détroit ou Continental Airlines avec un transit par Newark (New York).

Les prix sont OK, ca coûte même moin cher d'aller à Los Angeles de Québec que d'aller à Montréal en avion.....

C'est ca la compétition car il n'y a pas seulement Air Canada qui offre des prix sur ce trajet. Plus les voyageurs partirons de Québec plus il y aura de vols et meilleurs seront les prix.

Voici un exemple :

Prix total de ce voyage : 591, 87 $C 1 Détails des vols mer. 11 janv. 2006 Québec (YQB) Départ 06:05 - Newark (EWR) Arrivée 07:39 Terminal C 710 km (441 mi) Durée : 1h 34min CO Vol : 2884 Exploité par : EXPRESSJET AIRLINES INC DBA CO EXPRESS 3Classe Économie, Goûter, Embraer EMB-145 Veuillez vous enregistrer auprès de EXPRESSJET AIRLINES INC DBA CO EXPRESS. Si vous vous enregistrez sur un terminal, utilisez votre nom plutôt que votre numéro de confirmation. Newark (EWR) Départ 08:40 Terminal C - Los Angeles (LAX) Arrivée 11:47 Terminal 6 3957 km (2459 mi) Durée : 6h 7min CO Vol : 1402 3Classe Économie, Petit déjeuner, Boeing 757, 70 % à l'heure Distance totale : 4667 km (2900 mi) Durée totale du voyage : 7h 41min (8 h 42 min, avec les correspondances) mer. 18 janv. 2006 Los Angeles (LAX) Départ 12:00 Terminal 6 - Newark (EWR) Arrivée 20:03 Terminal C 3957 km (2459 mi) Durée : 5h 3min CO Vol : 90 3Classe Économie, Déjeuner, Boeing 757, 90 % à l'heure Newark (EWR) Départ 20:35 Terminal C - Québec (YQB) Arrivée 22:15 710 km (441 mi) Durée : 1h 40min CO Vol : 3027 Exploité par : EXPRESSJET AIRLINES INC DBA CO EXPRESS 3Classe Économie, Embraer EMB-145 Distance totale : 4667 km (2900 mi) Durée totale du voyage : 6h 43min (7 h 15 min, avec les correspondances)
Bon voyage.....
LE LeDragon Veteran ·
Je trouve aussi un tarif de 400 $can avec Air Canada via Toronto, avec un "niveau de service" Tango. Ca semble très bon, considérant que les allers simples sont toujours assez cher. J'ai vérifié l'option d'un départ des USA avec JetBlue, une ligne à rabais. Ca donne 148 $US pour un vol de Burlington, Vermont ( un peu plus d'une heure de Montréal ) pour Long Beach ( disons en banlieue de LA ). Considérant le "trouble", je doute que vous soyez intéressé. Yvon LeD
CL Clortie Regular ·
Il est vrai que pour un resident de la ville de Quebec, Burlington est un peu loin. Toutefois, il y a plusieurs personnes qui le font (de Montreal, Quebec et Ottawa). Si vous etes 2 a voyager ca vaut la peine. L'aeroport est plus petit, a 5 minutes de marche du stationnement. Les douanes sont passees en voiture au lieu de l'aeroport, ce qui diminue les temps d'attente. Partez une journee plus tot, plusieurs hotels de Burlington vous offre le stationnement gratuit pour 2 semaines si vous restez a leur hotel. En plus, un service de navette vous amene gratuitement a l'aeroport.
finalement on est partis de mtl le 15 avec us airways a 315$ la prochaine fois p-etre, il est vrai que je deteste le stress des grands areoports mais tant qua ca, on en a un a qc aussi ;) a+ k

Similar discussions

You might also like