Prix pour monter dans la "Coit Tower" à San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour

Jaimerais savoir quel est le prix pour monter dans la "coit tower"

Merci
NOISY93GS
SI Sixiemesens Veteran ·
J'ai trouvé ça sur google : price coit tower Times & Dates Open Hours: 10am-6pm, daily Visit Time: 1hr-1.5hr Average Wait Time: None Price: $0-$5 Price Notes: It is free to visit the murals on the main level of the tower, but it costs to ride the elevator up to the top. Payment Types: Cash Only
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
BI Biloche Regular ·
De mémoire c'est cela, entre 5 et 8 $ et pour peu que les vitres soient propre en haut tu peu en avoir pour ton argent ! ;-)
Biloche 83, j'ai trainé mes guêtres dans ces coins de la planète... Malaisie, Singapour, Bornéo, Indonésie, Japon, Birmanie, Finlande, Ouzbékistan, Laponie, Russie, Sibérie, Malte, Sicile, Argentine, Patagonie, USA, Maroc...
BR Broze Veteran ·
Bonjour,

Average Wait Time: None

Oui, j'ai vu ça aussi mais c'est une blague !!! Il y a 2 ans, nous avons renoncé tellement la queue pour monter était longue. Il n'y a pas d'attente pour "entrer" mais il y en a bien une pour monter par l'ascenseur. Et il faut encore compter le temps pour arriver à la tour, les possibilités de parking étant très limitée et l'accès ne se faisant que par une route, celle-ci est bloquée par les automobilistes qui essayent d'arriver au sommet et qui bloquent par la même occasion le bus 39 qui permet d'y accéder.

Extrait Wikipedia:

Due to the extreme topography, the parking lot at the top of the hill is only accessible by one road, Telegraph Hill Boulevard. Because Coit Tower is such a popular tourist attraction, at peak times, the street can be backed up a third or more of the way down the hill, and the wait to get to the top can reach 40 minutes or more. This prompts many drivers to make illegal U-turns, block resident access, and delay the 39-Coit bus.

Mais même du pied de la tour, la vue est très belle
SI Sixiemesens Veteran ·
J'ai fais un copier-coller complet, sans faire attention à tout! vu que la question principale était celle du tarif, mais ton expérience sur place est bien plus source d'info qu'un site internet, tout l'intérêt d'un forum !! Je pense qu'en y allant assez tôt le matin, tu as possibilité d'avoir pas trop de monde, par contre il faut que la brume soit levée!
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
AQ Aquilegia Globetrotter ·
La derniere fois que j'y etais, il n'y avait aucune queue pour l'ascenseur.

Pour l'acces, je conseille fortement d'y aller a pied. La montee ou descente par l'escalier en bois a l'est du Coit Tower est splendide. L'escalier fut construit entre de jolies petites maisons et jardins, avec des vues vers Berkeley a l'autre cote de la baie. L'acces de l'ouest (North Beach) est tres facile a pied aussi. Oui, il faut monter un peu, mais c'est 5 ou 10 minutes a pied.
BR Broze Veteran ·
Ca doit dépendre des jours, de l'heure, du temps qu'il fait et peut-être même des taches solaires. D'après les photos, c'était un lundi 03 septembre, vers 14 Hr. Et on a fait la moitié de la montée et toute la descente à pied par les escaliers dont tu parles parce que le bus était bloqué. C'est vrai que c'est magnifique

Similar discussions

You might also like