Prix d'un taxi de l'aéroport de Miami vers Brickell Bay Drive?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

Je souhaiterai connaitre le prix d' un taxi de l'aéroport de Miami à Brickell drive. Ma fille doit y faire un séjour linguistique avec une amie et l'organisme avec lequel elles partent demande 65 euros par personne et par trajet ! ça me semble tout de meme très cher.
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Ah oui... 65€ c'est effectivement très cher 🤪

Pour le trajet MIA / Brickell Ave en taxi, elle devrait en avoir pour 20-25$ tout au plus.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
VA Valounette69 ·
Merci pour cette réponse rapide. Nous allons donc opter pour le taxi sans passer par l'organisme. Pour l'aller pas de problème mais pouvez-vous me dire s'il est facile de se repérer à l'aéroport pour un retour sur PARIS ?
DO Doni Globetrotter ·
Il faut qu'elle indique au chauffeur de taxi le nom de sa compagnie aérienne. Elle sera ainsi déposée devant le Terminal correspondant (South Terminal-H pour Air France).

L'aéroport de Miami est grand, mais il est facile de se repérer... tout est très bien indiqué. Si elle a besoin d'un renseignement, elle peux demander à n'importe quel employé de l'aéroport, ils sont généralement sympas. Au pire, il y a de nombreux comptoirs d'information un peu partout.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
VA Valounette69 ·
Bonjour Doni,

Merci pour ces précieuses informations. Ma fille va voyager avec Air France donc plus d'inquiètudes. Me voici rassurée +++ Encore merci à vous et bon wee-end.
DO Doniaa ·
Bonsoir !

Oui effectivement un peu chère en plus part personne! .... Je pars à Miami fin juin et il faut compter une quarantaine d'euro, moi j'ai loué un appart sur Brickell street.

Donia
VA Valounette69 ·
Bonsoir,

Merci pour votre réponse. Les prix pratiqués par les organismes de séjours linguistiques sont vraiment excessifs. Bon séjour à Miami !

Similar discussions

You might also like