Prix d'un taxi entre Manhattan et l'aéroport de Newark?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Salut tout le monde,

tout d'abord, j'ai utilisé la fonction Recherche, mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.

Celui ci est:

Jepart donc le 26 Mai à New York dans le cadre d'un stage, j'arriverais donc à JFK, et je logerais dans le Queens, pour me rendre chaque jour à Manhattan. Jusque là, pas de problème.

Par contre, mon retour se ferra le 25 Aout de Newark en fin d'après midi. Je comptais donc prendre le metro jusqu'à Manhattan, puis après ca, prendre un Taxi qui m'emmenerais à Newark (plus simple que de prendre une ligne de metro ou de bus; puis si on se trmpe, on l'a dans le c...).

Alors quelqu'un serait il le prix d'un taxi entre Manhattan et cet aeroport ?

Merci par avance de vos réponses

PS/ Je ne compte pas prendre le taxi à partir du Queens vu que je pense que cela couterait trop cher.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

Je crois que tu as ici les réponses, y compris en déroulant, une liaison depuis le Queens !

http://www.nyctourist.com/travel_newark.htm
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
AL Alamanda Veteran ·
Non, le bus n'est absolument pas compliqué, il t'emmène pile poil devant l'aérogare. Idem pour le train.......dans l'aérogare.
alamanda
FR FrenchCo ·
Merci pour vos reponses, c'est très aimable de votre part d'avoir répondu aussi vite 😉...

Mais auriez vous les prix (ou un ordre de prix) pour un taxi allant de Manahattan à Newark ?

A très bientot
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

De 40 à 55 $

http://gonyc.about.com/cs/airlinesairports/a/getto_ewr.htm

Bon puis je pense bien que pendant la durée de ce stage vous trouverez bien - en demandant un peu autour de vous - réponse à toutes vos interrogations.
FR FrenchCo ·
Il est vrai que j'aurais pu trouver, durant mon stage, la reponse... Mais il fallait que je le sache afin de ne pas me prendre la tête.

En tout cas merci pour votre réponse !
ED EdHelms Regular ·
Comme cela été dit, cela vous coûtera autour de 50$, toll (péage) inclus...sans compter le tip. Attention, normalement il s'agit d'un prix fixe, ce n'est pas la même chose que sur manhattan.

Similar discussions

You might also like