Prix d'un vol Paris-Miami, départ mi-juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OG
qqun peut-il me dire par son experience passé le tarif pour un vol paris miami depart mi juillet retour 3 semaines plus tard ? et a partir de combien de temps a l'avance faut-il reserver ? merci
MI Mischa ·
pour un vol mi-juillet, ça va te couter cher : aux alentours de 700 euros. Plus tu reserveras tôt, plus tu auras un meilleurs tarif.
TO Toppich Globetrotter ·
cela dépend aussi de la compagnie aérienne tu peux faire des simulations avec ce site ou sur opodo dans tous les cas les taxes aériennes sont chères, pour ma part j ai un vol sur AF au mois d'octobre pour 606 euros dont 189 euros de taxes d'aéroports et autres certaines cie américaines sont moins chères mais le service à bord est différent alors courage 😉
Jean-Marie
NA Nauroi Regular ·
Il faut voir aussi sur les sites américains comme www.sidestep.com Américan airlines est en géneral moins cher en vol direct mais de toute façon quelle que soit la compagnie les avions et le service sur les vols pour Mia ce n'est pas top .
nau roi
CH Chat30 Regular ·
Slt, Je suis aller 2 fois a miami pour 3 semaines chaque fois, le prix moyen d'un billet est de 470 euros tout compris, la 1ere fois par british.. et la 2eme par suisse.., je reserve entre 6 et 4 mois à l'avance, jamais au delà de 6 mois car tu rates les compagnies qui n'ont pas encore affiché leurs prix. Contrairement aux autres avis le service est parfait, air france est le plus cher pour un service identique. Je prends toujours avec une escale. Fais des simulations sur go voyage etc.., pour les hotels je reserve sur octopus ils sont tres serieux. Le vehicule je le prends sur ebookers. A+

Similar discussions

You might also like