Programme pour Los Angeles / San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
je part de tahiti pour rejoindre la France en juillet et j'en profite pour faire un stop over a los angeles et à san francisco

7/07 au 11/07 los angeles 11/07 au 12/07 sur la route de san francisco (en voiture) arret à san luis obispo 12/7 au 17/07 san francisco 17/07 retour sur LA (par avion) et départ pour la france

voila mon petit programme alors si vous avez des bons plans pour les hôtels (avec piscine) ou des coins sympa a voir n'hésitez pas

j'attends avec impatience vos réponses nana
bye
BL Bluesjake Veteran ·
Pourquoi ne pas arriver à Los Angeles, louer une voiture pour te faire la côte ouest et te rendre à San Francisco; puis rentrer de SF sur Paris.

Cela me semble plus logique, même si c'est un poil plus cher, tu ne perdras pas de temps et tu pourras visiter d'autres points intéressants.

A +
RV (Bluesjake)

I love L.A.
AU Aurepapeete ·
c'est par ce que ca nous revient moins chere ansi mais sinon on va faire la cote ouest en voiture as tu des petit coins sympa ou il est bien de s'arreter
bye
BL Bluesjake Veteran ·
Entre L.A. et San Francisco, j'ai beaucoup aimé Pismo Beach où nous avons dormi, avec vue sur le Pacifique; dans un excellent Best Western.

On a évité l'autoroute et on a pris la route qui longe la mer; seul problème, on a envie de s'arrêter à chaque moment tant les paysages sont merveilleux.

Mais c'est ça la côte ouest, des décors somptueux à chaque coin... 😎

A +
RV (Bluesjake)

I love L.A.

Similar discussions

You might also like