Croisière fluviale/canaux et location de petit bateau motorisé entre Montréal et New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bon, encore moi, pas de réponses. su rmon dernier poste.. alors je reviens à l'attaque avec une idée neuve, je cherche des infos sur les possibilités de naviguer sur les canaux entre Montréal et NYC, comme sur nos canaux en France. Si quelqu'un a des infos, adresses, conseils, merci de me les envoyer ! A bientôt...
Travelover... the world !
VI Vivlavie Globetrotter ·
Voila ce que j'ai trouvé: http://www.pc.gc.ca/voyage-travel/pv-vp/itm5-/page23_F.asp
S.D
CO Copcaramilk ·
jai un chalet à Sorel-Tracy (60 km de montréal par la 30) sans bateau, en effet un parcours est possible à partir de Sorel jusqu'à New York. Il faut que tu longes la rivière Richelieu, puis, le Lac Champlain pour ensuite prendre l'Hudson.

Il y aussi surement une possibilitée de revenir par le lac Ontario pour faire le tour.
TR Travelover Regular ·
merci beaucoup pour les réponses, sais tu s'il est possible (comme en France) de louer un petit bateau de plaisance avec ou sans permis ? Nous sommes 2 adultes et 2 enfants.

A bientôt
Travelover... the world !
CO Copcaramilk ·
il y a une marina pres de la et il me semble que tu peux en louer en autant que tu reviennes au point de location

Similar discussions

You might also like