Croisière Allure of the Seas du 21 au 28 février 2021
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour, Je souhaiterais des avis sur ce bateau ( spectacles, services, +, -) ainsi que les expériences sur cet itinéraire. Nous avons déjà fait une croisière de 15 j ( Nassau, Iles Cayman, Cozumel, ....) et j'ai peur d'être déçu sur les escales. ( Miami-Cozumel, Roatan, Costa Maya, Ile cocacay) Que pouvez vous me dire sur ces destinations? J'aimerais bien emmener mes enfants de 10.15 et 20 ans faire des choses inoubliables ( nager avec des tortues, lieux surprenants ou autres.merci.
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour pourquoi avez vous peur des escales?
nathalie
PO Poupou10 Globetrotter ·
Ce paquebot est EXCEPTIONNEL ! vous enfants vont s'éclater !! tellement de distractions à bord c'est génial ! quant aux spectacles c'est sur ce paquebot que j'ai vu lesp lus beaux !! je ne sais pas s'ils jouent encore la comédie musicale MAMA MIA ct formidable

avez vous reservé vos spectacles ? Avez vous un service de restauration ou allez vous manger à l'heure que vous souhaitez ?

COZUMEL j'etais allé au parc CHANAKAAB faire du snorkeling j'avais beaucoup aimé ! COSTA MAYA une fois on est allé à la plage une autre fois visiter TULUM ça nous a bien plu dans les 2 cas ça m'etonnerait que vous soyez déçue par leur ile ! c'est toujours agreable

Je ne connais pas ROATAN
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
AU Auréliecy ·
Bonjour Nathaly, J'ai peur de tomber sur une escale où il n y a pas grand chose à faire. Notre première croisière était vraiment très bien et du coup je crains que ce soit moins bien. cordialement Aurélie
AU Auréliecy ·
Bonjour, Merci pour votre réponse, je n'ai pas encore réservé car j'hésites avec une croisière à Dubaî sur le MSC seaview. Les spectacles sont ils en suppléments? cordialement
NA Nataly03 Globetrotter ·
bon ces escales sont surtout plage.. de belles plages c'est à vous de savoir si cela vous convient..
nathalie
PO Poupou10 Globetrotter ·
Non ce n’est pas comme sur msc aucun spectacle n’est payant et croyez moi la différence de qualité est incomparable De même que les distractions ... cela n’a rien à voir Sur l’allure vous faites de l’escalade du mini golf des chevaux de bois de la patinoire du surf de la tyrolienne du basket du tennis tennis de table ect....... Et le paquebot encore une fois est EXCEPTIONNEL Après à vous de voir ce que vous recherchez vraiment
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte

Similar discussions

You might also like