Voyage de route de Montréal pour aller voir Amma au Michigan du 30 novembre au 4 décembre 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Namasté, apres avoir regardé un reportage sur Amma dernierement, je suis allée voir sur son site (http://www.amritapuri.org/602/europe/) pour connaître son parcours dans le monde. Ce qui est génial c'est qu'elle vient justement dans 10 jours au Michigan et je me demandais d'une part si vous saviez ça prend approximativement combien de temps pour se rendre au Michigan de Montréal, et d'autre part si quelqu'un serait intéressé pour un ptit roadtrip pour aller la voir, je vous jure, ca vaut tellement le détour!!!!!!!! Ne serait-ce que pour sentir son amour inconditionnel une minute ca vaut le coup!!!! C'est un être de lumière incarné pour répandre amour et espoir et pour calmer les blessures et souffrances des gens, c'est un être de compassion et de dévotion total, c'est un ange qui oeuvre pour le peuple, accordant toute son énergie pour le bien-être des êtres humain. Elle se dévoue corps et âme a des causes humanitaires et donne des calins a chaque personne qui va la voir, déjà elle a donné plus de 26 millions de calins dans le monde entier. Un seul contact avec elle peut vous transformer a jamais :)

Pour l'avoir vu une fois dans ma vie en Inde, et pour avoir sentie son énergie, wWwoOoowwwww!!!!!!! et là elle vient tout près!!!! ca serait dommage de manquer ça, alors s'il y a des intéressés faites-moi signe :)

Chandra
Celui qui rêve ne dors pas, il regarde à l'intérieur de lui...
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Dans un autre de vos messages, vous dites être allé en Inde en octobre dernier et ici vous confirmez en disant avoir rencontré et reçu beaucoup d'énergie de la madame.

Serait-ce que l'énergie reçue est déjà dissipée?
LI LiseDenise Globetrotter ·
Qui est Amma? Une disciple de Mère Theresa? J'avoue mon ignorance, je n'ai jamais entendu parler de cette personne.
MI Minnival Regular ·
Il faudrait que tu saches où exactement au Michigan et ensuite tu fait ton chemin sur Google Map. Par exemple, Montréal-Detroit c'est 9h30 sans arrêt. Tu prends en compte les arrêts que tu décideras de faire (pipi, lunch) et prend en compte que tu peux croiser du traffic sur la 401 à Toronto. Apporte-toi de bons CD car la 401 est longue, très longue!!
France, Autriche, Alberta, NY (5x), Boston, Chicago, Maritimes, Disney, 2 croisières dans les Caraïbes, Varadero(Sirenis La Salina), Cayo Santa Maria(Playa), Holguin(Playa Pesquero), Riu Bambu (Punta Cana)... et un jour je verrai l'ouest USA!!!
SH Shambhalla ·
En fait, l'énergie est, mais on est pas toujours connectés a cette énergie là, c'est la dualité, ce qu'on est venu expérimenter en ce monde, et l'énergie de la madame comme tu dis, a été reçue droit au coeur, mais c'est un défi pour nous de rester dans cette énergie, c'est pourquoi il est vraiment agréable d'être en contact avec des gens qui sont une matérialisation de cette énergie et qui nous donnent un coup de pouce, qui nous rapellent qui nous sommes vraiment et ce qui est vraiment important pour nous...même si dans la vie on marche toujours seul, il y a toujours des aides et des anges sur notre chemin pour nous accompagner, rigoler avec nous, nous aider et nous guider..... et je sais qu'être en sa présence me fait du bien...elle est une inspiration, j'aimerais un jour être comme elle...

j'aimerais aussi travailler pour elle un jour, même si ma vie me mène ailleurs pour l'instant j'aimerais au moins la revoir, et puis continuer a travailler pour l'amour :)
SH Shambhalla ·
Amma n'est pas une disciple de quiconque je crois, elle est l'amour de la mère incarnée, elle peut etre comparable a mere theresa ou gandhi ou n'importe quelle grande âme, mais je crois que pour comprendre ce qu'elle est vraiment, on doit soit l'expérimenter, la voir ou l'implorer...et sentir son énergie...vous aurez p-e les larmes au yeux car elle est capable de toucher votre coeur si vous lui permettez :)

et merci minnival pour les infos c'est gentil :)
ME Memphre Globetrotter ·
Serait-ce que l'énergie reçue est déjà dissipée?

Ouin....à coté d'elle le Dalai Lama c'est un schtroumpf.....😉

Et quand tu viendras dans le coin de Magog jt'en ferai des câlins......gratos en plus......tu verras comme tu te sentiras super remonté.....😄😄😄
On met longtemps à devenir jeune...
SH Shambhalla ·
ahaha vec plaisir pour les calins...et ceux d'Amma qu'est-ce que tu crois qu'ils coutent quelque chose ???
SH Shambhalla ·
elle donne sans condition et ne demande rien, c'est les gens qui decident de lui donner tout plein...elle n'a jamais rien demandé🙂

Similar discussions

You might also like