Meilleure route Montréal - Californie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OF
montreal californie en vr meilleurs route svp sans trop de montagnes
jean guy nadeau
EV Evajules Globetrotter ·
Encore plus bref et plus imprécis, tu sais faire ?
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
CA Calif Regular ·
Bonjour, s'il vous plait, merci au revoir. La politesse ca existe aussi içi
ST Stratele52 Globetrotter ·
Aujourd'hui les jeunes ne connaissent que l'écriture texto, le reste n'est que futilité😉
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
EV Evajules Globetrotter ·
Salut Louis, Un jeune de 64 ans, quand même, comme quoi la distribution est parfois large !
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Salut Louis, Un jeune de 64 ans, quand même, comme quoi la distribution est parfois large !

Jeune de coeur😉, il paraît que ça existe.

Ps. j'avais bien vu son profil 😏
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Bienvenue sur le forum, où écrire un ptit bonjour pour commencer un message n'est jamais de trop!! Bon on va dire que t'étais pas au courant des habitudes de politesse du forum! Une chance que t'as placé un svp au milieu des 10 mots 😛 Bon pour répondre à ta question, y'a un membre qui a sûrement de bons tuyaux pour descendre de Montréal vers la Californie, Zoolou.
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
ZO Zoolou Veteran ·
Bonjour Jean-Guy,

J'ai fait ce trajet à de nombreuses reprises et j'ai essayé plusieurs routes, voici mon trajet préféré et pour plusieurs raisons: La plus rapide, très bonne qualité de la route, un panorama superbe etc. Bien entendu il y a de la montagne mais c'est la plus belle partie et vous en profitez pour un petit arrêt à Las Vegas.

Détroit, Chicago, 80 ouest, jusqu'à Denver, la 70 puis la 15 jusqu'à Las Vegas. La 15 jusqu'à San Diego. De Québec à San Diego : 5500 km. 3400 milles, environ 7 jours, sans arrêt à Las Vegas.

Dire merci à Jean-Yves 😉 Bon voyage
Je préfère réussir ma vie plutôt que de réussir dans la vie
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, J'me suis permis de te citer car je savais que t'étais très bien placé pour répondre. Et tu en as montré la preuve!! Y'a plus qu'à espérer que ta réponse sera lue 😉
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
CA Calif Regular ·
Hé jean guy tu pourrais refaire une apparition puisque tu es en ligne; Ne serais ce que pour dire merci
ZO Zoolou Veteran ·
Bonne journée à vous deux j JEAN-YVES ET CAlif Bye 😃
Je préfère réussir ma vie plutôt que de réussir dans la vie
ME Memphre Globetrotter ·
Hé jean guy tu pourrais refaire une apparition puisque tu es en ligne; Ne serait ce que pour dire merci

Slu,

Impossible……...il est Ofroad…...😛
On met longtemps à devenir jeune...

Similar discussions

You might also like