Quel budget pour une semaine à New York au Nouvel An?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour à tous, Nous envisageons d'aller passer Nouvel An 2009 à Big Apple. Nous pensons rester entre 7-8 jours sur place. Quels sont les prix pour un A-R Paris (ou Bruxelles)-NY à cette période, sachant que pour l'instant il est impossible de trouver ces vols sur les sites des compagnies aériennes car bcp trop tôt. Idem, quel budget pour l'hôtel, et quels hôtels bon rapport qualité/prix pouvez vous nous conseiller? Merci d'avance.😉
Mes photos, bons plans et carnets de voyage sur www.jeromecitytrip.com
DR Drazen Veteran ·
Personne?😕
DR Drazen Veteran ·
Bon, cela semble être relativement hors de prix pour le Nouvel An. On pense donc partir plutôt fin aout-début septembre. Est-ce une bonne période pour découvrir NY? Quel temps y fait-il? Quels sont les quartiers où on peut loger à des prix raisonnable tout en étant pas trop loin des différents lieux à visiter( on a un budget de 70-80 euros par nuit). Merci pour vos réponses😎
SA Sadek Regular ·
Je répond peut être un peu tard mais les vols sur New York sont ouverts pour le Nouvel An - et j'ai déjà réservé sur british 4 cadultes 1500 euros depart 21 decembre et retour 30 decembre 2009

Pour l hotel c 'est fait aussi 120 euros la nuit petit dejeuner compris !

Par contre 70/80 eurs la nuit ca dépend le nombre de personnes et surtout le quartier et la qualité qure tu recherche !

Si t'a besoin de plus d'infos te gene pas !
DR Drazen Veteran ·
euh merci mais j'y suis allé faire le nouvel an 2009 à NY🙂😉 Par contre, toi, si tu veux des infos, tu peux en avoir sur mon site: http://jeromecitytrip.ifrance.com merci quand même😎

Similar discussions

You might also like