Quel budget pour trois semaines à Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous,

Je me permets de poster un message sur le forum pour avoir quelques renseignements au sujet d'un éventuel voyage à Miami en juillet 2011.

En effet, nous sommes 4 et je souhaiterais savoir quel budget il faut compter par personne pour vivre 3 semaines à Miami, en sachant que nous serions logés chez un ami, donc pas de frais d'hôtel.

Merci d'avance pour votre réponse,

Sarah
MA Master21 ·
Bonjour,

Les frais les plus importants étant transports + logements, cela ne te coûtera pas très cher... Il faut compter 500€ A/R chacun minimum.

Pour la nourriture et autres, c'est équivalent à des vacances en France.

Si tu loues un véhicule, il faut compter 500€ les 3 semaines pour une compact et un poil au-dessus de 600 pour une Mustang Cab' ou équivalent.

Après, cela dépend de ce que tu comptes faire: les keys, everglades, croisières, Bahamas, Orlando, ....
2009 - Miami 2010 - Floride + RCI Bahamas (Majesty) 2011 - NYC + RCI Caraïbes du sud (Serenade) 2012 - Las Vegas + Canyons + Floride + RCI Caraïbes à l'ouest (Freedom) 2013 - USA + Can + RCI Bahamas - 6 Dec. - 8j (Grandeur) + RCI Caraïbes - 24 Dec. - 10j (Grandeur) Holiday & New Years Eve !

Similar discussions

You might also like