Quel hôtel Hilton ou autrement chic à New York choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour à toutes et tous !

Je pars en décembre à New York et je souhaiterai faire une surprise à mon ami et réserver une chambre au Hilton proche de Times Square. Le hic c'est qu'il y en a plusieurs : - le Hilton Garden Inn Times Square - le Hilton hôtel New York (face au Moma) - le Hilton Times Square New York

Lequel des 3 est le mieux (le mieux en terme de déco, chambre propre et grande, proche d'une station de métro, équipement tel coffre-fort dans la chambre, minibar, wifi) ?

Si vous connaissez d'autres hôtels bien situés sur Times Square c'est à dire proche du Moma ou du Rockfeller Center, hôtel pas vieillot, avec belle chambre standard, merci d'avance ...

En attendant je vous invite à prendre un peu de soleil sur mon blog sur la Nouvelle-Calédonie : www.nouvelle-caledonieparadise.over-blog.com

😎 Merci à ceux qui répondront ...
vahinenoumea, "Qui veut voyager loin, ménage sa monture..."
HO Houlala83 ·
Salut a toi !!🙂

Pour un hotel chic et sympa sur times square je te propose le

- BW president hotels times square.

En photo et en commetaire ça à l'ère très sympa!!!!

J'y descend fin septembre je te donnerais plus d'infos sur l'hotels à mon retour!!!

Bonnes recherches a toi

A plus...😉
LI LiseDenise Globetrotter ·
Pourquoi pas le Renaissance Time Square?

http://www.renaissancetimessquare.com/
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

D'ici décembre vous aurez le temps de faire votre choix en consultant cet excellent (meilleur que tripadvisor) site pour savoir où vous loger...http://www.oyster.com/
VA Vahinenoumea Regular ·
Merci à tous ceux qui ont répondu, je vais de ce pas jeter un oeil sur le net en suivant vos propositions d'hôtels...😉

Néanmoins, n'hésitez pas à me conseiller d'autres hôtels sympas sur Times Square surtout si vous y avez séjourné.

D'avance merci 😎
VA Vazyvite Globetrotter ·
Déjà, s'interroger sur le fait qu'Hilton ait des chambres propres, c'est bizarre 😎

Le mieux situé car en plein milieu de Times Square, c'est le Marriott ( http://www.marriott.com/hotels/travel/nycmq-new-york-marriott-marquis/ ) Restaurant panoramique, bar donnant sur Brodway et atrium intérieur démentiel. Le métro est à 50m à peine et la plupart des lignes passent pas là en plus.

Times Square et le Moma c'est pas le même quartier quand même. En gros TS = 42nd Rue et Moma à la 53ème avec le Rockfeller entre les 2. Mais bon, on peut y aller à pied sans trop se fatiguer non plus.😛
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
SC Schawna Veteran ·
le W excellent hôtel et très bien placé
schawna

la réalité est beaucoup plus intéressante que ses rêves....
FR Frans23 Regular ·
Salut,

Moi j'avais adoré le Helmsley Park Lane, juste a cote du Plaza, 5th Avenue - Central Park South

Avec une chambre au 43e etage, superbe vue sur central park.

C'est pas sur Time Square mais a peine 15min a pied ou 3min en metro.... et la vue sur le parc, trop beau.

J'avais eu un super deal sur expedia.
Bonjour ! Je tenais à préciser que la propreté m'importe car j'ai déjà eu de mauvaises surprises dans des hôtels réputés (cheveux derrière la porte de la salle de bain, joints des carreaux de la douche moisis, moquette tachée ... dans des 4 étoiles !), voilà pourquoi ma question.😛

Sinon, oui Times Square et le Moma sont distants mais je cherche un hôtel dans le secteur, enfin par là-bas quoi 😉 ...

Merci pour vos renseignements en tous cas.😎
Merci et j'attends de vos nouvelles à votre retour !😉 Vous rentrez le combien ?

Bon voyage !!!
HO Houlala83 ·
Salut

Je rentre le 29/09/09 , je ne manquerai pas de te donner des infos et mes impressions sur l'hotel et les endroits sympa que je trouverais la-bas !!!!

En attendant bonnes recherche a toi a+ 😉
Salut !

Je vous souhaite un super "trip" aux States et je vous dis à très bientôt pour me raconter vos impressions et vos bons plans😉 !!!
SY Synchr0me ·
Eu ... le Mariott Marquis sur Times Square !
CA Calypso112 ·
oui Marriot Marquis très bien... moi j'ai séjourné à l'hotel "the night" times square... Va voir leur site c'est sympa... Style gothique... C'est pas trop mon trip mais j'avais bien aimé...

Similar discussions

You might also like