Quel parc d'attractions choisir à Orlando?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonjour à tous je part sur la cote est en avril avec un arret à orlando

j''ai 20 ans et l'autre personne 19 ans

on recherche les attractions fortes donc je vous demande qu'elle parc sont les mieux ??? combien de jours faut t'il rester ? prendre un pass 2 ou 3 parc ??

j'aimerais éviter les truc cucul qui sont à mon sens pour les enfants même si certains adultes les fonts =D

j'avais pas eu le temps d'aller à universal studio à LA donc pourquoi pas à Orlando mais sa vaut quoi ?

pareil pour l'hotel on voudrai le moin cher possible ou me conseillez-vous?

et aussi j'ai lu une histoire de ticket d'entré valable 14 jours ?????

merci pour toutes ses infos :)

ps: je n'aurais pas de voiture ( 20 ans :/) on yra donc en bus depuis miami
SD SDanneaux Veteran ·
Salut, je te conseille donc d'aller à Universal Studios Et Island Of Adventure ( le mem groupe)

Prend un pass ou tu peux passer d'un parc à un autre dans la journée, va sur leur site officiel c'est tres bien indiqué ...

DisneyWorld est aussi superbe , magnifique mais il y a un peu moins d, attractions à sensations fortes.

A++
Vis Heureux au Quebec ;)
SD SDanneaux Veteran ·
Salut, je tMavais répondu, mais apparament ca a buggé ...

Alors je recommence vite fait !!

Je te conseille a 100% d'Aller à Universal Studios et surtout Island Of Adventure, c'est le meme "groupe" et il y a beaucoup d'attractions a sensations fortes et fun !!!

Va sur leur site, il y a differents forfaits te permettant d'aller dans les deux parcs un certains nombres de jours !

Pour l'hotel, tu en as des centaines sur I Drive proche d'universal a pas cher... check ca sur trip advisor ou sur visit orlando, expedia etc ..

DisneyWorld est magnifique aussi mais il faut plus de temps pour bien le visiter et il y a moins dattractions "fortes"<

A++
Vis Heureux au Quebec ;)
FL Flavien55 Regular ·
dac merci je vais regarder pour les hotels et pour les parc que tu ma recommender j'ai trouver sa

http://www.viatorcom.fr/...do/d663-3088UK_2_2_3

j'ai accès pendant 14 jours au parc ????? nickel c'est pur les 2 parc que tu ma indiquée

sa me parais pas cher si qu'elle qu'un peut me dire =D

Le prix comprend : Admission to Universal Studios Florida® and Universal's Islands of Adventure® for fourteen (14) consecutive calendar days including first day of use.Park to park access (access to both theme parks in the same day)All theme park rides and attractionsUniversal CityWalk Party Pass *all-club access to select live entertainment venues at Universal CityWalk® for fourteen (14) consecutive days including first day of use Le prix ne comprend pas : Parking feesSideshow gamesFood and drinksHotel pick up and drop off*Separately ticketed concerts and special events including the Blue Man Group show*Movie tickets at AMC Universal Cineplex 20 at Universal CityWalk® Informations supplémentaires : Confirmation will be received at time of bookingAll days must be used within fourteen (14) consecutive days including first day of useAll shows accommodate guests with disabilities. The outdoor-stage shows have reserved areas clearly marked by signs displaying the International Symbol of AccessibilityPlease Note: You may be asked for proof of residency when exchanging your voucher
ST Steflisa ·
jy suis allée en octobre..

Animal kingtom le plus beau parc à mon avis !!! avec la plupart des attractions au top epcot au top aussi

le magic kingdom cest un peu celui que nous avons à paris, j'ai d'ailleurs préféré celui de paris Studio de meme !!

je n'ai pas fait les parcs à "eau", des personnes nous ont dit que sea world c'était géant !!

1jour=1parc en général

Pour la voiture pas de soucis, il y a une multitudes de bus/navettes surtout si tu vas à l'hotel de toute facon cest une ville entiere consacrée aux parcs, cest assez impressionant de miami, il y a meme l'avion (je sais plus, j'étais en voiture)

par contre si tu retournes a LA, fait le univerdal studio..il est GENIAL !!

voili 🙂
FL Flavien55 Regular ·
dac merci pour les infos et sur le lien que j'ai mis se serait donc 120 euros pour les 2 park , 1 journée :00000000 sa ferais vraiment cher non ?
ST Steflisa ·
les tarifs je peux pas te dire j'avais eu un package hotel 3 nuits avec pass illimité pour 4 parcs, sur voyages privées !! je sais juste que effectivement cest pas donné...
FL Flavien55 Regular ·
dac merci j'ai trouver ca http://www.universalorlando.com/Theme-Park-Tickets/General-Admission.aspx#

120 $ les 2 park pour 2 jours les hotels j'ai trouver aussi pas cher merci pour tous :)

universal et island of ...

1 jours dans chaque est ce assez ?

Similar discussions

You might also like