Quels magasins français trouve-t-on à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bjrs j'aimerai savoir a new york quel magazins français retrouve t on(habillement; hi fi; parfumerie? ) je sais pas moi est ce que par exepmle on retrouve jennifer, sephora, hypermedia? si vous pouviez me faire une petite liset je serai ravie Merci car on compte partir tres bientôt
SO So75014 Veteran ·
Séphora c'est possible, il me semble que oui. Mais Jennifer, hypermedia, on ne les trouve pas à New York. Il y a des enseignes bien connus en France comme Gap pour les vêtements, Virgin Megastore pour les CD/DVD. De toutes façons, il y a pleins de boutiques de fringues, de hifi, etc à New York. Il y en a pour tous les gouts. Mais les boutiques françaises ne sont pas légions là bas.
Pour accéder à mes carnets de voyages : via mon profil sur voyageforum.com ou http://ensemble-sur-la-route.perso.sfr.fr/ensemble-sur-la-route.perso.sfr.fr/Bienvenue.html http://dix.mois.entre.parentheses.perso.sfr.fr/dix.mois.entre.parentheses.perso.sfr.fr/Bienvenue.html
ME Melyjul Veteran ·
toutes les marques de luxe. Mais pas/peu de marques basiques. Mais quel serait ton intérêt d'achteler là-bas ce que tu peux trouver ici?
" Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage..."

Marek Halter
RE Replay Veteran ·
C'est tres curieux comme question. Tu viens t'installer a New York? Cote marques francaises de base, il y a effectivement des magasins Sephora mais a la sauce americaine. Et c'est tout.

Toutes les marques de luxe sont representees avec en plus, une forte presence des magasins L'Occitane et Oil & Co qui remportent un vrai succes aupres de la clientele new-yorkaise.
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Le Printemps.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

Similar discussions

You might also like