Qui a déjà loué un véhicule 8 places en Californie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour, Je pars pour un circuit dans l'ouest avec mon frère et sa famille. on sera huit ( 4 adultes et 4 enfants). On envisage de louer une voiture ou un van huit places. (elocationdevoitures.fr) On se pose la question : aura-t'on assez de place pour les bagages et pour les passagers ??

Merci de faire partager vos expériences.
rené
FA FabienneCA Globetrotter ·
non... sûrement il n'y aura pas assez de place..🙁🤪 Sur le site du loueur (pas celui du prestataire de services), il y a un photo, avec le nombre de passagers et le nombre de valises entrant dans la voiture.

Chez Budget, il y a plus grand, dans la section 'utility', si je me souviens bien..

fais tout de même attention que toutes les assurances, CDW + LIS, avec rachat de franchise maximum soit inclues dans ton contrat🙂
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
RE René09 ·
Merci pour ta réponse,

Je suis aller voir sur le site Budget, il a effectivement un véhicule 12 places, mais tu es obligé de retourner au lieu de départ. On arrive à San Francisco et on repart de Los Angeles.🙁.
rené
Comment ça tu es obligé??🤪😮😮😮😮
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
RE René09 ·
Ce n'est pas possible de réserver un van à SF est de le laisser LA. J'ai essayé d'effectuer la réservation sur le site. Si tu indique SF retour SF, pas de problème. Si tu indique SF retour LA, Ce genre de véhicule n'est pas disponible.😕 Et comme on déjà les billets d'avion.
rené
Tu peux aussi louer par Budget en France... direct a la boutique😉
Pour Aout, ça me le donne en 'sold out", comme pas mal de véhicules assez particuliers... ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas possible.. tu devrais contacter Budget par telephone, car cela m'est déjà arrivé d'avoir ce genre de reponse sur le site.et j'ai quand même eu la voiture.

Tu devrais egalement lancer une rechercher sur le forum, car ce sujet a été traité et résolu l'été dernier.🙂 Tu peux egalement exposer ton problème a Autoescape, car ils se négocient avec Avis qui loue aussi ce genre de véhicule.
RE René09 ·
J'ai essayé de joindre Budget par téléphone, tu aboutis dans une centrale de réservation en Autriche, l'opèratrice n'est pas arrivée a effectuer cette réservation. Elle m'indique que certainement pour ce genre de véhicule. Ils sont "attachés" sur un site.

Je vais essayer d'effectuer une recherche sur le forum.

Encore merci pour ces précieux conseils.🙂🙂🙂
rené
BO Bolima ·
Bonjour, Je suis a la recherche d'un véhicule pour nous voyager a 8 pers de Sf a LA 15 jours en avril 2012) Quelle a été votre solution en 2007? Espérant vous lire..

Similar discussions

You might also like