Recommendations pour loger en Californie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JJ
Pour ceux qui envisagent de venir en Californie, ou cet hiver, ou l' ete prochain, je recommende ce B&B a San Luis Obispo sur la cote centrale: www.petitsoleilslo.com/index2.html et cet hotel historique dans le centre ville de Los Angeles proche du Staples Center, Nokia Theater et Convention Center: www.figueroahotel.com avec parking payant a cote du batiment. Pour San Francisco, j' aime bien ce "motel" bien situe dans le Cow Hollow/Marina district avec parking gratuit: www.jdvhotels.com/del_sol

Enjoy!

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
AT Athénais Regular ·
Hello jjlasne! Merci pour les tuyaux, je fais justement partie de ceux qui y vont l'été prochain. J'ai prévu d'arriver à LA, et j'ai pensé aussi faire un stop à SLO. J'avais pensé crècher au Madonna Inn, mais je prends tes infos, avec plaisir. Petite question pour celui de LA: combien de temps pour rallier l'hôtel figueroa depuis le LAX airport? ( le premier soir on n'a pas de voiture- y'a t'il un service de shuttle?)

thanks a lot and have a nice day! Corine
Revenue de tout, mais sans cesse en partance!
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Tout est assez loin a Los Angeles puisque la region comprends au moins 5 comtes avec une enorme superficie. Je te conseille de prendre la Super Shuttle au depart de LAX. Le trajet devrait etre a peu pres une heure, peut etre deux avec la circulation.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
AT Athénais Regular ·
OUpsssssssss🤪🤪🤪

Je me rappelais que LA est " huge", mais je pense qu'on prendra un hôtel proche de l'aéroport pour la première nuit ( je pense à l'ex-Vicount, je crois que c'est le Four Point, sur Airport Bd en face de Buget rent-a-car), puis cette chouette adresse dont tu parles pour la deuxième nuit, car entre temps on aura pris possession de notre voiture de loc.

Have a nice evening and greetings from Switzerland 😉
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Pourquoi ne prends-tu pas ton auto de location a LAX quand tu arrives? Ce sera plus pratique. Tu peux loger dans le centre ville si tu veux ou a ce charmant endroit a Beverly Hills (cher):

http://www.crescentbh.com/

😎
AT Athénais Regular ·
Bah! j'y avais bel et bien pensé un moment.... Mais comme on arrive en fin d'après-midi, on a pas forcéement envie de se retrouver sur les autoroutes à 8 pistes, à peine descendus de l'avion! Pour digérer le jet lag, et pour être zen, nous concernant, c'est pas le top!😉 Et puis on a le temps, alors on commencera notre voyage tout gentiment...

merci encore pour tes infos qui sont toujours très pertinentes 😉 and greetings!

Similar discussions

You might also like