Où regarder des matchs à New York quand on a moins de 21 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Je vais à New York avec un pote dans 4 jours et la période va tomber pile sur les 2 matchs de l'équipe de france de football. Je souhaiterai savoir si certains forumeurs connaissent des adresses dans NY pour visualiser des matchs de foot sachant qu'on a pas l'âge légal pour rentrer dans les bars (moins de 21 ans)

Dans l'attente de vos réponses

Merci
BL Bluesy1968 Regular ·
va plutot voir un match de baseball ou de foot us !!!!!!!!!!!!!!! 😎
je n'ai envie d'aller au paradis s'il est interdit d'y fumer le cigare "mark twain"
LO Locouinho83 ·
C'est prévu t'inquiète, on va voir les yankees et la nfl ca a pas repris. J'attends toujours des adresses please.
OS Oscartotoro ·
Je ne suis pas encore allé à New York (je décolle demain 😎) mais pour m'être un peu renseigné car le groupe avec qui j'y vais possède une fille de moins 21 ans j'ai cru entendre que les restrictions étaient à partir de 17h.

Pour un match de l'équipe de France l'heure locale sera 15h (21h en france) donc il n'y aura pas de soucis ;)

Pour trouver un bar qui le diffuse essaye le Nevada Smith (3 Ave, entre 11 & 12 St)

c'est un bar qui passe les matchs de l'OM, donc pourquoi pas ceux de la France 😉
LO Locouinho83 ·
Ok impec ca !!! Etant un grand fan de l'om, j'avais déja repéré le nevada smiths !! Merci pour tes infos

Similar discussions

You might also like