Réservation pour Alcatraz à San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous🙂

voilà une question simple, je m'apprete à réserver pour Alcatraz début mai, je voudrais faire THE surprise à mon bien aimé, aussi je voudrais savoir si la CB qui a servi à faire la résa est demandée sur place, car sinon je demanderais à une amie de faire la résa avec sa CB (mon homme et moi avons le meme compte et je suppose que sur le relevé de compte, au niveau de la transaction CB figurera "alcatraz", et pour le coup au revoir la surprise🙁)

je sais c'est bete, mais merci de votre aide😛
La planète et nos enfants sont nos deux seules richesses, protégeons les pour qu'ils vivent en harmonie quand nous ne seront plus là pour veiller sur eux...
AP Apex ·
Bonjour, tu peux peut-etre demander a isaP, elle y est allé en juillet passé et a fait les réservations par internet. Cia!
Meme si vous faites faillite, personne ne pourra prendre vos souvenirs! Alors allez-y VIVEZ VOS PASSIONS !!!
AL Alvama Regular ·
bonjour et merci de ta réponse, je m'en vais suivre ton conseil 😛 bye !
La planète et nos enfants sont nos deux seules richesses, protégeons les pour qu'ils vivent en harmonie quand nous ne seront plus là pour veiller sur eux...
DO Donnydarko Regular ·
Moi ausi j'aimerais faire un tour à Alcatraz cet été, par contre, les prix indiqué sur le site internet https://www.alcatrazcruises.com sont plus cher que ce qui est annoncé sur ce forum ou sur les guides. 21 et des poussières dollars ca fait beaucoup je trouve! J'ai l'impression aussi qu'on ne peut pas reserver par le net sans le programme audio.
FA FabienneCA Globetrotter ·
ça serait dommage de ne pas prendre le programme audio ... et ça gâcherait bien ta visite..il n'y a aucune explication en dehors de l'audio, et c'est franchementtrès bien fait... au fur et a mesure que tu avances, tu as les explications de ce que tu voies.. sans audio, je ne trouve même pas la peine de se deplacer 21 $ pour la visite, ce n'est pas si cher que cela tout de même...il y a la traversée ( a la nage, ça le fait pas bien) et c'est également un parc national, avec un entretien (même si certains endroits tombent un peu en ruines)..des rangers...
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
DO Donnydarko Regular ·
Une question me vient à l'esprit, si c'est un parc national, est ce que le fai d'avoir le pass National park permet des reductions? Ou non?
FA FabienneCA Globetrotter ·
la visite d'Alcatraz n'est pas payante... le prix que tu vas payer, c'est pour le ferry🙂🤪
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain

Similar discussions

You might also like