Réservation dans un camping de Yosemite
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour à tous ! Je suis sur le site http://www.recreation.gov/ J'essaye de réserver un emplacement pour une tente dans un camping dans le parc de Yosémite... Malheureusement quand je regarde pour les campings proches de Yosemite Valley (Upper, Lower and North Pines) je suis étonnée de ne voir que des emplacements pour des campings cars (icone de petits camions)... Je ne vois pas d'emplacement pour des tentes (même des marrons, qui seraient déjà réservés). Est-ce que ces icônes désignent bien uniquement des emplacements pour campings cars ?

Si oui, que me conseillez-vous pour camper dans ce parc ? Apparemment les emplacements sont disponibles à Crane Flat. Qu'en pensez-vous ? Est-ce un endroit sympa ?
Merci pour votre aide!
CE Ceyanne ·
Bon ben au final, j'ai réservé à Crane Flat et à wawona. En esperant que ce soit cool quand même :)
Merci pour votre aide!
BE Bergui ·
Salut ceyanne

Je viens de réservé pour le mois de septembre au camping North Pines Campground.

Les emplacements avec l'icône "petit camion" sont disponibles pour les RV et certains le sont aussi pour les tentes.

Cela est précisé sur le site Web, par exemple ICI. Looking For Category: RV Site, Tent Site, Trailer Site e petit
Mon futur Road Trip sur www.partirauxstates.fr Arrivée à San Francisco le 05 septembre 2008
XA Xavibelle ·
Bonjour, je cherche moi aussi un camping dans le parc de yosémite pour toute ma petite famille, peut tu me dire si tu as payé ta résa via le net et crois tu qu'il reste de la place pour le mois de juillet ?.
Xavibelle (56)
NS Nsink ·
Salut à tous, je relance le poste avec un peu de retard 😉

Je pars en Californie au mois d'aout et j'ai loué un camping car. Je cherche un camping dans Yosemite qui soit bien situé pour visiter la park, faire une rando etc...

Avez vous un conseil, une expérience de camping sympa pour mettre notre Rv.

Merci par avance

Nicolas
MC McCandless Veteran ·
Perso on a été à Crane Flat, super souvenir 🙂 !! Pas dans la vallée, mais à 10mn, et il y a moins de monde et les emplacements sont bien grands et propres.

Je le conseille.
Quel héros l'on peut être sans même lever le doigt (H.D Thoreau) Mes voyages, mes lectures, mon blog
NS Nsink ·
Merci et concernant ceux là quand pensez vous ? :

Upper, Lower and North Pines
MC McCandless Veteran ·
Perso je les ai trouvé trop bondés. Noir de monde et emplacements plus petits...

Mais tu as comme avantage d'être en plein dans la vallée.
Quel héros l'on peut être sans même lever le doigt (H.D Thoreau) Mes voyages, mes lectures, mon blog

Similar discussions

You might also like