Réservation d'hôtel à Los Angeles par Venere?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Hello la compagnie,

En voulant faire une résa d'hotel sur venere.com, le site sort la chambre à 1$(😮😮)par personne, alors que sur tous les autres sites dont celui de l'hotel lui même elle est a 89$$.est ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous???🤪
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
VA Vazyvite Globetrotter ·
Ah ben, c'est comme RyanAir avec des vols à 1€ 😎 mais là c'est souvent et HT.

Tu peux donner l'hôtel qu'on teste éventuellement ? Ca ne m'est jamais arrivé et c'est peut-être ( sans doute 😛 ) un bug ponctuel . C'est déjà arrivé sur d'autres sites marchands et ils ont souvent un alinéa qq part qui leur permet d'annuler ce genre de commande "non conforme" malheureusement.
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
FA FabienneCA Globetrotter ·
je n'ai pas trouvé l'alinéa😊😊🏴‍☠️🤪😛

L'hotel c'est Hollywood downtowner Inn, la date 21 Janvier... et là, a cette heure ci il est a 79$😛😛

En fait, quand tu réserves, tu ne paies pas de suite mais à l'hotel , qui lui a déjà tes coordonnées bancaires🤪...

Même si je n'ai pas de chambre en arrivant, ce n'est pas bien grave.. c'était juste pour savoir si ça avait déjà fonctionné pour quelqu'un.. En tous cas, j'ai bien mon papier comme quoi, la chambre est réservée pour 2$...hors taxe of course...un peu génant d'arriver dans un hotel avec une résa a deux balles😐🏴‍☠️
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
VA Vazyvite Globetrotter ·
je n'ai pas trouvé l'alinéa

Ouais, je vois pas non plus de Conditions Générales de Vente ... Bizarre tout de même avant de valider, y'a rien 😕

un peu génant d'arriver dans un hotel avec une résa a deux balles😐🏴‍☠️

Ben disons qu'il va falloir sans doute discuter un peu 😛

Bonne chance ... en espérant que t'arrives pas à 3h00 du mat' pour s'engager dans de grandes négociations 🤪
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman

Similar discussions

You might also like