Avis sur itinéraire Los Angeles - Las Vegas et réservation des hôtels
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour voila plusieur mois que je lis vos discussion sur ce forum et cela est fort interessant

je ne sais pas si cet itineraire est faisable ou non de plus faut'il absolument reserver les chambres a santa barbara et monterey ou je trouvais des hotels avec des chambres libres au mois d'aout sur place

je vais aux usa cet ete en aout j'arrive sur los angeles ou je loue une voiture et route pour : jour 1 : santa barbara 150 km (env) avec nuit en moteljour 2 : puis route pour monterey 409 km nuit a montereyjour 3 : route sur san francisco 180 km ; nuit au king george sur union square je laisse la voiture je reste sur san francisco 3 joursjour 6 : depart pour le yosemite park je ne sait pas encore ou dormir sur le park ou en dehorsjour 7 : je reste une journee sur le park pour rando puis nuit au meme endroitjour 8 : route pour la valle de la mort je dors sur le parkjour 9 : decouverte du parc avec ville fantome je redor au meme endroit vue des coucher de soleil et lever jour 10 : depart pour vegas ou je reste 3 jours je ne sais pas si je fais le grand cayon depuis las vegas en helico mais c'est cher ou si je repar pour le grand cayon avec la voiture pour revenir a las vegas car je repar de vegas a votre avis ?

la ville fantome de bodie est elle interessante a voir j'aimerai y aller mais cela me rallonge

merci de me proposer des reponses

lolo987😉
VI Vinnylove Globetrotter ·
bonjour, je n'ai pas eu de problème pour trouver des motels à santa barbara et monterey au mois d'août, maintenant si tu es sûre de tes dates réserve et tu seras tranquille.. Bodie ne te rallonge pas si tu sors de Yosemite par le Tioga pour redescendre sur death valley et ca vaut quand même le coup pour le grand canyon tout dépend du temps dont tu disposes car ca fait 1000 bornes aller retour depuis vegas ...
Botswana Zimbabwe 2011 Namibie 2012
SD SDanneaux Veteran ·
Euh pourquoi attérir à L.A alors que tu reste meme pas la bas ? personnellemnt je trouve ca dommage de pas consacrer du temps à L.A !

Bon trip🤪
Vis Heureux au Quebec ;)
VA Vazyvite Globetrotter ·
2 nuits à Death Valley c'est peut-être un peu long. Tu auras déjà le coucher de soleil en arrivant la veille + visite de qq sites si t'es pas trop tard. Lever de soleil + visites le lendemain matin et tu peux déjà repartir sur Vegas ! Je vois pas où il y aurait la ville fantôme à Death Valley ????????

Ca te permettrait de faire Grd Canyon en partant vers Midi de Vegas - Coucher sur place et revenir dans la soirée le lendemain. TU pourras ainsi faire les principaux points de vue mais sans randonnée, etc .... C'est quand même le truc à voir lorsqu'on est aussi près 😉
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
FA FabienneCA Globetrotter ·
la ville fantôme, c'est Ballarat, à l'ouest, vers les Panamint Mountains
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
VI Vinnylove Globetrotter ·
il y a aussi Rhyolite près de Beatty mais ca vaut pas tripette surtout comparer à Bodie 🙂
Botswana Zimbabwe 2011 Namibie 2012
LO Lolo987 ·
merci pour ces reponses je ne reste pas a LA car je connais j'y suis rester 7 jours l'anne derniere et mon avion arrive sur LA et on voulais faire le cote de LA a SF je pense que je prefere aller au grand cayon depuis vegas en helico j'ai trouver un tour avec bus et helico a 230 dollard sur la journee comme cela je cour moins

en fait je reste 2 jour sur la death valley car le premier jour je pense arriver en soiree et pour profiter du site ensuite sans avoir a courir je pense reserver a stovepipe

avez vous des plans de logements autour de yosemite park car bcp d'hotel sont deja reserver et ce qui reste est cher a 136 la nuit
FA FabienneCA Globetrotter ·
Merci de repondre à la personne qui se pose la question😉🙂😉
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain

Similar discussions

You might also like