Réservation d'un SUV Full Size chez Alamo à l'aéroport de Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Ayant réservé un SUV Full Size ("type Tahoe") chez ALAMO a l'aéroport de LA (LAX) pour Juillet 2011, j'aimerais avoir des retours si certains d'entre vous étaient dans le meme cas récemment... Je sais qu'on choisit la gamme, pas le modele... Justement lesquels avez vous vu a ALAMO LAX? (et lesquels sont 4x4 😛) Arrivant a minuit a LAX et couchant dans un hotel a l'aeroport, je pense aller chercher la voiture au petit matin, en quittant cet hotel . Est ce une bonne idée pour avoir le choix d'y aller vers 07:00 du matin ou y a t il un meilleur moment? Conseilleriez vous de récupérer la voiture des l'arrivée de l'avion?

Merci d'avance pour vos réponses qui seront nombreuses, je le sais déja! 😉 Pascal
Je voyage, donc je suis...
TH Thewave2009 Regular ·
Hello,

mon premier roadtrip aux us' nous avions atterrit à LAX début d'aprem et réserver avec voiture à Alamo. Nous avions upgradé car il y avait un promo sur les SUV. Je ne sais pas si c'est à cause de cela mais nous n'avions pas de choix car il y avait qu'un SUV sur le parking quand nous sommes arrivés (un chevrolet trailblazer).

Une autre fois à Las Vegas, nous avions du choix.

Bref..faut pas s'inquiéter !

Bon voyage !
VA Vazyvite Globetrotter ·
Entre Minuit et 7h00, ça sera pas la foule de toutes façons. Par contre si tu as réservé, tu as dû donner un jour et une heure, non ?
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
FR Freenumber6 ·
Je leur ai donné le vol Delta par lequel nous arriverons de NY à 00:15 🤪 J'ai réservé la nuit (ou ce qu'il en reste!) au Travelodge de l'aéroport en pensant y aller tout de suite et récupérer la voiture au petit matin (façon de parler... - vers les 08:00). Mais je peux aussi faire l'inverse. D'où ma question... plus de choix à 01:00 du mat ou à 08:00?

Merci pour vos feedback... Pascal
VA Vazyvite Globetrotter ·
Je leur ai donné le vol Delta par lequel nous arriverons de NY à 00:15

D'après toi, à quoi ça sert qu'on te demande à quelle heure tu arrives ... si c'est pour se pointer 8h00 + tard 😛
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
FR Freenumber6 ·
Ils savent que j'arrive par un vol à 00:15 (donc pas chez eux avant 01:00 au mieux) mais j'ai aussi indiqué que je prendrais la voiture vers 07:00. D'ou ma question... Si, a priori, j'avais plus de choix à 1 heure du mat qu'à 7 ou 8, je leur enverrais alors un petit mail pour les prévenir... Voili voilou... Juste une demande pour un petit retour d'expérience...

Quid des modèles? Y en a t il de plus courants que d'autres chez Alamo (en Full Size)?

Merci. Pascal

Similar discussions

You might also like