Réserver un hôtel à Virginia Beach en étant mineur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
O0
Bonjour, mes amis et moi ( 3 personnes de 17ans et un de 18ans)(Québec) avions prévue aller séjourner à virginia beach du 2 aout 2009 au 8 aout 2009. Après tout avoir organisé, ceci incluant notre budget, les papiers pour les douanes etc, nous nous sommes fait pris au piège; En apellant aux hôtels et même dans des campings pour réserver, plusieurs nous on dit non puisque nous n'avions pas l'âge et qu'il fallait quelqu'un de 21 ans avec nous. Et ce, même si le père d'une fille qui nous accompagne viendrait signer les papiers et tout, et tout.Avez-vous SVP une solution pour nous afin que nous puissions passer une belle semaine à virginia beach. Merci à l'avance !
TH ThoRi Veteran ·
Parce qu'il y a des contrôles d'identité dans les hôtels US?
JA Jacmat Regular ·
Je ne comprend pas car lorsqu'on s'inscrit dans un hotel, motel, camping au Canada ou aux USA on ne demande pas votre age ou preuve d'age et contrairement a beaucoup de pays d'europe on ne demande pas de leur montrer et leur laisser un passeport. Ce qu'on demande c'est une carte de crédit.
O0 O0alexee0o ·
Je sais tout ça ! Mais lorsque nous apellons et demandons si c'est possible qu'un adulte de 21ans et plus réserve pour nous avec sa carte de crédit, nous pouvons fréquenter l'hotel (ou le camping) sans cette personne de 21 ans ?! Résultat; Ils refusent tous. Pensez-vous que si nous apellons, réservons, sans poser de questions une fois arrivée là-bas ils vont se poser des questions sur notre âge et nous retourner ???
VA Vaguette Regular ·
bonjour,

oubliez l'hôtel, ils ne veulent vraiment pas. D'expérience, ils préfèrent nous laisser dormir dehors à minuit que de nous accepter dans leur hôtel pour une nuit. Essayez avec les campings. Je crois que first landing accepte les moins de 21 ans, en autant que vous avez une carte de crédit, et je sais que le Holiday travL park accepte aussi. Le KOA ne veut rien savoir par contre. De plus, si vous êtes 4 jeunes non majeurs aux états unis, ça risque d'être plus difficile, ils vont vous surveiller davantage que les autres campeurs. à deux, aucun problème, on l'a fait il y a quelques années.
Juin 2008: Carnival Liberty-Cozumel, Grand Cayman, Jamaïque Mai 2009: Caribbean Princess-Aruba, Bonaire, Grenade, Dominique, St-Thomas, San Juan, Barbade, Ste-Lucie, Antigua, Tortola. Mars 2014: Carnival Valor: San Juan, St-Thomas, Barbade, Ste-Lucie, St-Kitts, St-Maarten

Similar discussions

You might also like