Restaurant pour nouveaux mariés à Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GY
Bonjour, tous est dans le titre.

Je recherche un restaurant qui vaut le détour et que je ne soit pas déçu, ça sera le soir de mon mariage, donc pas trop de limite de prix.

Je veux en avoir plein les yeux😉. Meme si je sais, que tout dépend des gouts, mais je veux avoir quelques adresse.

Merci d'avance.
PA Panisse Globetrotter ·
Bonjour gymini,

En consultant TripAdvisor, je viens de voir qu'il y a 1569 restaurants à Las Vegas !! Je pense que tu vas pouvoir trouver ton bonheur là-dedans 😎

tripadvisor, Las Vegas restaurants
AL Alvama Regular ·
bonjour,

et bien je ne peux m'empecher de te conseiller le 'top of the world' le resto en haut de la Stratosphere qui fait 1 tour complet en 1h20 GRAN-DIOSE 😎 nous l'avions fait pour la meme occasion en avril 07, le midi et nous en gardons un tellement beau souvenir que nous y retournons avec nos enfants en juillet prochain 😇 le service et le choix des menus sont vraiment de très bonne qualité (ça change des repas pris à la va-vite) le cadre est époustouflant 😎 tu as une vue comme nulle part ailleurs de LV, et tu assiste au ballet des helicoptères qui tournoient au dessus de LV (ils sont au loin, bien sur tu ne les entends pas)

les prix y sont tout à fait raisonnables, le soir les menus sont un chouia plus cher (de mémoire nous avions pris un menu à 40 $ plus le champagne, obligatoire et très goutu 😏) après, nous étions allés sur la terrasse, et là, ça décoiffe 😎

je l'ai conseillé un couple (membre de VF) qui l'a testé le 1er mai toujours pour la meme occasion, ils ont ADORE

voilà, à toi de faire ton choix excellent voyage bye😉
La planète et nos enfants sont nos deux seules richesses, protégeons les pour qu'ils vivent en harmonie quand nous ne seront plus là pour veiller sur eux...
DA Dariausa Regular ·
un grand classique est le "top of the world" tout en haut de la stratosphere tower... tu as la vue et de la cuisine raffinée, tu peux aller voir sur le site de la stratosphere

nous on avait choisi de rester au rez de chaussée de la tour au roxys' diner, nous avons été superbement acceuillis, table prete pour 14 personnes en 1/4 h, applaudissements en rentrant dans la salle etc etc... et on amangé des super burgers 50's !

dans tous les cas tu peux monter voir la vue (11 USD) mais attention il ne fait pas très chaud là-haut ! et la tour n'est pas située loin des "freestanding chapels"

bon voyage et bon mariage !
merci !!
RE Replay Veteran ·
Sans hesiter le Joel Robuchon au MGM Grand. Tres grande classe et la cuisine est exceptionnelle. Le cadre est tres sympa (pas trop kitschouille comme beaucoup d'endroits a Vegas).

Plein les yeux et plein le ventre garantis.
GY Gymini Regular ·
Vendu!.

Le soir de mon mariage j'irais au "Top of world"!!.

Le lendemain j'irai au MGM au resto de Joel😉.

Merci à vous pour vos réponses. Des réponse clair et précise comme je les aime.

Merci encore.
AL Alvama Regular ·
sage décision 😛 vous ne regretterez pas 😎 sinon.....c'est pour quand le jour J ?😉 bye
La planète et nos enfants sont nos deux seules richesses, protégeons les pour qu'ils vivent en harmonie quand nous ne seront plus là pour veiller sur eux...
AL Alvama Regular ·
par contre reserve avant surtout si vous y aller le soir 😉 (j'avais appelé de notre chambre la veille) bye
JA JayJay11 Regular ·
Petite question, il est donc préférable de réserver, mais est-ce mieux le midi ou le soir ?
TWISM
GY Gymini Regular ·
Le jour "J" sera le 10 juin, avec un départ direction SFO pour y passer quelques jour, ce mercredi là.

Par contre, il n'est pas possible de réserver pas internet directement, j'espere que je trouverai une personne des état unis qui pourra me faire une réservation😕😕.

Aller bye et merci encore. 😉
AL Alvama Regular ·
bonjour jérôme

et bien je dirais tout n'est qu'une question de gout 😛 si tu veux admirer la ville brillant de 1000 feux, alors vas y le soir 😎 mais voir cette meme ville entourée de montagnes telles un rempart, prendre conscience qu'elle est vraiment plantée au milieu de nulle part et profiter le soir des loupiotes du strip 😏 et si tu as l'intention de t'essayer à l'une des attractions de la strato, de jour c'est surement plus impressionnant 😏

moi je les trouve tout juste, j'ai prevu un saut en parachute en octobre 😏🏴‍☠️

bye
AL Alvama Regular ·
ouaiii ! les valises sont quasi bouclées alors 😎😏

pourquoi t'inquiete tu pour la résa ? ton anglais est limite ? je suis persuadée qu'une ame charitable se dévouera pour ça 😉

excellent séjour et......congratulations 😛 bybye
JA JayJay11 Regular ·
Merci pour la réponse ...

On verra une fois sur place (c'est à dire dans 2 mois !) en fonction de notre programme ... Par contre, pour les attractions, le restaurant me suffit !
TWISM
GY Gymini Regular ·
Pour les valises, rien encore de fait... J'ai intérêt d'assurer ce week end.

Sinon pour la réservation, oui mon anglais est très limité, c'est pour cela qu'il faut que je croise une ame charitable sur place, "comme tu dis si bien😉".

Merci😎😎
AL Alvama Regular ·
bon courage alors pour les valises, c'est un moment que moi je deteste🤪😠 sinon pour la résa essaies un truc comme 'I'd like to book a table for 2 persons for tomorrow at nine' aller, repeat after me 😏

bon voyage😉
DA DaniaMarc ·
Le restaurant du Stratosphère est super sympa pour la vue, coté restauration c'est correct mais sans être le top. En Septembre dernier, température extérieure 30 degrés le soir et à l'interieur la clim devait pas dépasser les 20 degrés... Bref on a eu froid... un comble :-(

A conseiller effectivement Robuchon au MGM, ou le Cirque au Bellagio qui est très romantique avec vue sur les fontaines. Nous y avons diner pour notre repas de mariage et c'était vraiment parfait :-)
Notre Mariage à Las Vegas : MariageLasvegas.com
AL Alvama Regular ·
oui, c'est bien ce que disais, tout n'est qu'une question de gout, nous y etions principalement pour le fun, nous nous sommes néanmoins régalés, il est sur que pour de la cuisine raffinée il faut aller chez Môsieur Robuchon, mais la vue de la strato, tu ne l'as nulle part ailleurs, de plus la gastronomie n'est pas notre priorité quand on voyage 😎 quant au problème de clim, ça peut arriver n'importe ou 😉

il en faut pour tous les gouts (et les dégouts) 😏
SI Sixiemesens Veteran ·
Nous aussi on a dans l'idée d'aller au top of the world en septembre pour notre voyage de noces, par contre je n'arrive pas à trouver des idées de tarifs pour le menu Three Course Dinner For Two . pour savoir à peu près à quoi s'attendre. Merci d'avance.
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
SI Sixiemesens Veteran ·
Alors les jeunes mariés, le restau en haut de la tour, ça a donner quoi, petite question indiscrète, ça vous a coûté combien et vous avez mangé quoi? juste pour avoir une idée du tarif pour ne pas être scotché au fauteuil en voyant la note, surtout que c'est pas le genre de resto où tu peux t'eclipser facilement, à 300m de haut, c'est pas facile!! Sinon nous je pense qu'on réservera juste en arrivant, (1 semaine avant; surtout que nous y mangerions le mercredi 9 sept) pour 19h environ pour avoir aussi bien la vue de jour que de nuit, vu que le soleil se couche aux environs de 19h. Lorsqu'on a réservé une table au resto on monte par le même endroit que ceux qui ne vont qu'au point de vue? pourra-t-on monter une petite demi heure avant pour profiter de la vue de jour, et rester encore un peu après le repas pour profiter de la vue de nuit? Vous étiez allé au Stratosphere comment depuis votre hôtel? parceque j'ai lu que la partie de strip entre le stratosphere et les autres hotels du strip pouvait craindre un peu la nuit
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
BR Broze Veteran ·
Bonjour,

Sur Trip advisor, http://las-vegas-hotels.tripadvisor.com/ShowUserReviews-g45963-d481403-r17377131-Top_of_the_World_Restaurant_at_the_Stratosphere-Las_Vegas_Nevada.html la personne qui parle des "bugs" cite le "couple dinner" pour 170 $

Avis mitigés comme souvent sur Trip Advisor

Voir aussi http://travel.yahoo.com/p-travelguide-20283401R-top_of_the_world-i

Il y a aussi celui de la tour Eifel
GY Gymini Regular ·
Salut Sixiemesens.

Finalement nous n'avons pas étais au top of world, car le jour de notre arrivé à l'hotel, j'ai été réserver ce fameux restaurant et le receptionniste qui est français me l'a déconseiller, en me disant que la vue était certe, géniale, mais la qualité du repas ne valait pas son prix.

Il nous a conseiller le Eiffel Tower, restaurant situé au deuxieme étage de la tour Eiffel dans l'hôtel Paris, en face des fontaines du Bellagio et je dirais juste un mot c 'étais Magnifique!!!

Le service et le repas comme je n'en ai jamais vu, par contre attention, la note va avec... Nous avons pris les menus les plus cher à 100$/personne. Au final cela nous a couter pas loin de 325$ (222€), cher, mais inoubliable.

Pour y allait, je penser prendre le taxi au debut, mais l'envie m'a vite passer, monter dans un taxi en costume de marié, ça le fais pas trop...

Donc j'ai reserver la limousine pour y allait et pour revenir. Les limousines se loue pour 1 heure en général, pas moin, donc avant le restaurant, le chauffeur nous a fait faire un tour du strip, c'etait vraiment bien. Nous avons payer environ 65€ l'heure, 1heure pour aller et 1 pour revenir. Un total 130€., compter 10$^au minimum de pourboire aller/retour.

Voilou cela nous a couter cher, mais bon, c'était quand même notre mariage et je ne le regrette pas.

Sinon la nuit dans Las Vegas faut faire attention, beaucoup de monde (en général des Mexicains) vous interpelle pour aller dans des clubs ou boîte de nuit asser chaude. Si vous restez en couple ils vous laissent tranquil.

A bientôt, n'hesite pas si besoin d'infos.++😉😎
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Vous terminez avec cette mise engarde:

Sinon la nuit dans Las Vegas faut faire attention, beaucoup de monde (en général des Mexicains) vous interpelle pour aller dans des clubs ou boîte de nuit asser chaude. Si vous restez en couple ils vous laissent tranquil.

Soyez comment juste.

Qui vous a dit que ceux que vous appelez Mexicains n'étaient pas des Américains d'origine sud-américaine?

L'interpellation c'est davantage une offre d' "images pieuses".

Si on ne tend pas la main pour prendre le jeu de photos, on ne vous agresse tout de même pas en vous forçant à les accepter.

Ça reste quand même très sécuritaire.
GY Gymini Regular ·
Ils peuvent venir du monde entier, ça ne change pas ce que j'ai dis.

Chacun ses avis sur la sécurité, c'est comme de partout, il suffit d'une fois, de croiser les mauvaise personnes pour que ça tourne au drame.

Similar discussions

You might also like