Restaurant à Seattle
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour Qui connait un bon resto pas trop cher à Seattle, ou dans les environs ? Et éventuellement un hôtel? merci.
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

pour les restos comme partout aux usa, tu touveras pas cher, meme à seattle . pour l'hotel, pas de conseil précis mais une formule sympa est de loger de l'autre coté du bras de mer et faire la traversée en ferry pour visiter seattle . le logement est souvent plus sympa, moins cher et la traversée agréable, en plus tu as une vue sympa de seattle . à + philippe du lot
philippe du lot
NO Noyellebis Veteran ·
bonjour en fait ns atterrissons à Seattle, et ns prenons le camping car le lendemain, donc ns voulons rester sur place ou pas trop loin.à + Noêlle
PA Panisse Globetrotter ·
Bonjour Noëlle,

Il y a plein d'hôtels juste à côté de l'aéroport :

http://maps.google.com/maps

Si tu ne veux pas trop t'éloigner, c'est la meilleure solution.
NO Noyellebis Veteran ·
merci pour le lien.
TR Trois14 Globetrotter ·
bonjour

oui je sais, ce n'est pas ce que les gens recommandent, mais aux Etats Unis, je vais souvent dans les "Old Spaghetti Factory". Ambiance originale, très bonne platrée de pates à toutes les sauces, quelques bons plats, accomplagnés bien sûr de Spaghettis. Ils ont le soir un menu bon marché (10$ environ) avec salade, plat, glace "spomuni", et boisson (café). Le vin est en plus (pas cher), ainsi que des desserts supplémentaires très copieux (non nécessaires).

Il y en a pas mal, sur la côte Ouest en particulier, mais aussi dans le centre des USA et en Colombie Britan.

J'aime bien celui de Seattle qui est très sympa. Au nord de la ville, tout près de la mer, avec un grand parking.
De l'Alaska à l'Arizona : contrastes. Voir https://voyageforum.com/v.f?post=4396533#4396533

Dans la vie, le pire qui pourrait nous arriver serait qu'il ne nous arrive rien !
NO Noyellebis Veteran ·
merci; ce n'est pas ce que j'aurais choisi aux USA, mais pourquoi pas ...Je garde l'adresse.

Similar discussions

You might also like