Retour de la Californie du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MF
Wow ! On est de retour depuis lundi soir de la Californie du sud. On a vraiment adoré notre voyage. C'est certain qu'on y retournera dans les prochaines années. On a des images plein la tête. DisneyLand, Anaheim, Hollywood, Beverly Hills, Universal Studios, Santa Monica, Malibu, Newport Beach, Long Beach, San Diego, Los Angeles.

Nos coups de coeur (mon conjoint, notre fille de 13 ans et moi): Disneyland (on adore la magie de Disney), Newport Beach, San Diego. 🙂
mfhamelin
IS Isahub ·
Salut,

Je t'ai envoyé un message privé. Isa & Hub
MF Mfhamelin Veteran ·
Allo

Je viens tout juste de te répondre suite à ton message privé.😉
mfhamelin
MI Missprincess Regular ·
😎bon retour a toi,

nous partons en debut de septembre pour 11 jours a san diego et los angeles on va couché a anaheim. nous sommes un couple as-tu des conseils a me donné voici mon itineraire nous avons loué une voiture pour tout le long du voyage.

1 arrivée a san diego promenade dans les alentours on va etre au paradise point comme hotel a mission beach 2 balboa park 3 visite du old town et de ile de conorado souper au seaport village 4 zoo de san diego 5 arret a la jolla et cabrillo monument 6 depart pour anaheim en soirée downtown disney 7 universal studios 8 visite de malibu, venice beach et baseball en soirée a anaheim (pour mon chum) 9. visite hollywood walk of fame et grifift park 10. walt disney 11 retour a montreal🙁

si tu as d'autres suggetions sur quoi voir et faire !!!et si tu connais de bon restos aussi merci d'avance!!!!
MF Mfhamelin Veteran ·
Allo Missprincess

Tu me donnes le goût d'y retourner 😉.

À san diego, tu ne vas pas à seaworld? De notre côté, on a préféré seaworld oar rapport au zoo.

En partant de san diego pour retourner à los angeles, on a bien apprécié nos arrêts à dana point, newport beach et long beach.

Comme tenu de la courte distance entre les 2, je ferais peut-être tes points 7 et 9 pendant la même journée...une grosse journée, mais c'est ce que nous ferons la prochaine fois. On ne savait pas que c'était si proche.

Pour ce qui est de disney, une journée, c'est très court. Mais il faut dire que nous adorons la magie qui est là.

Pour les restos, on a bien aimé la chaîne Mimi's Cafe. Également, on a bien apprécié retrouver des Red Lobster comme on avait auparavant à québec.

Bye 🙂
mfhamelin
MI Missprincess Regular ·
🙂merci de m, avoir repondu !

peut-etre irons-nous a seaworld mais j, ai deja acheté mes billets pour le zoo via internet.

est-ce que il y a beaucoup de difference entre le walt disney de la floride a celui de los angeles?? car j, ai deja été 3 fois c'est pour ca que nous allons seulement 1 journée.

pour balboa park as-tu visité plusieurs musées??

merci encore et bon retour au quebec sous la pluie encore....
MF Mfhamelin Veteran ·
Disney de L.A. équivaut à peu près au parc thématique Magic Kingdom de la Floride. Si on prend la partie disneyland et california adventure. On est allé en Floride en mars 2007 et on a apprécié notre 2.5 jours à Disneyland de L.A. Mais si tu es déjà allé 3 fois, peut-être qu'une grosse journée peut être suffisante.

Aucun musée visité à balboa park, manque de temps 🙁

Bye !!
mfhamelin
BA Babydollz Regular ·
Wow ! On est de retour depuis lundi soir de la Californie du sud. On a vraiment adoré notre voyage. C'est certain qu'on y retournera dans les prochaines années. On a des images plein la tête. DisneyLand, Anaheim, Hollywood, Beverly Hills, Universal Studios, Santa Monica, Malibu, Newport Beach, Long Beach, San Diego, Los Angeles.

Nos coups de coeur (mon conjoint, notre fille de 13 ans et moi): Disneyland (on adore la magie de Disney), Newport Beach, San Diego. 🙂

Je prépare mon voyage en Californie, et je suis trés intéressée par vos visites. Pouvez vous me dire combien de temps ou de journée faut-il pour voir tout ce que vous avez listé ! Merci
MAGIC COCKTAIL Date le 7/11/2010 au 21/11/2010 LA PERLE DES ANTILLES Date le 27/02/2010 LA PERLE DES ANTILLES 15 JOURS Date le 05/12/2009 BIENTOT : http://www.flickr.com/photos/babydollz75/sets/
MF Mfhamelin Veteran ·
Allo

Nous y étions pendant 10 belles journées. C'est du côté de san diego qu'on a manqué de temps. Si tu veux des détails, je puiserai l'info dans mes souvenirs et dans mes notes. 🙂
mfhamelin
BA Babydollz Regular ·
Allo

Nous y étions pendant 10 belles journées. C'est du côté de san diego qu'on a manqué de temps. Si tu veux des détails, je puiserai l'info dans mes souvenirs et dans mes notes. 🙂

Oh ouiii je veux bien, je vous en remercie d'avance !
MAGIC COCKTAIL Date le 7/11/2010 au 21/11/2010 LA PERLE DES ANTILLES Date le 27/02/2010 LA PERLE DES ANTILLES 15 JOURS Date le 05/12/2009 BIENTOT : http://www.flickr.com/photos/babydollz75/sets/

Similar discussions

You might also like