De retour de Californie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Nous rentrons de Californie et je vous donne les avis suivant : Les vins de la Napa Valley sont extrèmement chers. c'est ahurissant. Au nord de San Louis Obispo, il y a les vignobles de Paso Robles : le vin y est excellent et tt à fait abordable (Vin Three Oaks par exemple. Délicieux.) Si vous descendez sur la 101, en sortant à Los Alamos (juste après Santa Maria, dans le m^m coin) il y a à Los Alamos, au milieu de la rue qui traverse le patelin un saloon (hotel) absolument super. Le bar est ouvert à tt le monde. Idéal pour la halte de midi. on a l'impression que le shérif va arriver. Pour le reste, bon voyage !
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, effectivement les américains ont une haute estime de leurs vins, qui se sont bien améliorés ces dernières années, mais j'avoue que lorsqu'on trouve des grands vins francais moins chers a la carte que les vins californiens, dans les bons restaurants, on reste surpris et on profite des bons prix des vins francais.Je me souviens d'un bon Puligny Montrachet a 25 dollars a coté d'un vin californien a 40 dollars dans un resto d'Atlanta.
FA Fatality64 Regular ·
Si vous descendez sur la 101, en sortant à Los Alamos (juste après Santa Maria, dans le m^m coin) il y a à Los Alamos, au milieu de la rue qui traverse le patelin un saloon (hotel) absolument super. Le bar est ouvert à tt le monde. Idéal pour la halte de midi. on a l'impression que le shérif va arriver.

Merci pour l'info, je le note et y passerais en Avril avec madame et les enfants Christophe
"Keep cool & good ride".... https://voyageforum.com/forum/etats-unis_ouest_americain_14_jours_en_famille_que_bonheur_D4247923/

Similar discussions

You might also like