Road trip dans l'Ouest américain du 27 décembre au 11 janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous , Voilà tout est bouclé !! Nous partons avec nos trois filles ( 10 et 7 et 7 ans ) le 27 décembre prochain. Je souhaiterais avoir vos avis et conseils , notamment sur les activités et les choses à ne pas louper !! Arrivée le 27 à Los Angeles , hotel à Santa monica . ( nous prévoyons un jour pour universal studio , faut il réserver les places par avance ? ) Le 31 décembre , direction las vegas , hotel La Stratosphere , réveillon du nouvel an , est ce que des personnes l'ont déjà fait ? Départ de LV le 02 janvier , direction Death Valley pour une nuit . Puis direction Bakersfield pour une nuit , puis direction cambria pour une nuit , puis direction Monterey pour une nuit ( visite de l'aquarium de monterey de prévu ! ) . Du 06/01 au 11/01 , nous serons sur San Francisco . J'envisage peut etre de faire appel à CALIFUN sur SF , quelqu'un connait , a dejà testé ?

Je remercie sincèrement toutes les personnes qui prendront de leur temps pour me répondre !!! A très vite ! Nathalie
IT Itat Globetrotter ·
Salut

(nous prévoyons un jour pour universal studio , faut il réserver les places par avance ? )

Pour ne pas à faire la queue au guichet, je dirais oui. Par internet, et tu imprimes les billets chez toi.

Pour Los Angeles, je vous conseille de sortir aussi des sentiers battus qui risquent de vous décevoir. Tu peux aller jeter un oeil à mon blog page Los Angeles.

hotel La Stratosphere

Pas mal, mais un peu excentré du reste du Strip.

direction Death Valley pour une nuit

Vous logez où? Des idées de visite: Death Valley Profitez-en, vous n'aurez pas chaud! 😛

Bakersfield pour une nuit

Étape sans charme. Peut être pousser jusqu'à Three Rivers pour essayer d'aller voir les séquoias géants à Sequoia NP? Se renseigner auparavant sur les conditions météos. Peut être ne pas réserver cette étape et agir en fonction...

@++
MO Mousseliine Globetrotter ·
C'est ton site à toi pour Death Valley ?

je me demande si on va passer 1 nuit on 2 nuits ? tu crois qu'on a de quoi à s'occuper pour 1 journée et demie ?

On est jamais allé à Death Valley et je me suis toujours dit qu'on garderait ce parc pour un voyage en hiver pour mieux en profiter.
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Oui c'est mon blog. 😉

En juin on a passé 2 nuits! Bon, c'est vrai il faisait chaud, mais en visitant le matin et en deuxième partie d'après-midi on a pu faire pas mal de chose. Bien sûr on ne peut pas être partout à la "golden hour". L'après-midi la piscine du Stovepipe Wells et un tour dans la chambre climatisée 😛 Et finalement, mis à part à Zabriskie Point, très peu de monde partout! On était carrément seuls à Ubehebe Crater (un must!).

Tout dépend de ce que vous souhaitez y faire. 😉 Si c'est juste les points de vue habituels, une nuit suffit. 😉
BI Bichon67200 ·
Salut,

Pour Universal si ton budget te le permet je te conseil fortement le front of line pass, ça coute le double du prix d'une place normal mais tu ne fait pas la queue et ta place pour les spectacles est réservé a condition d'arriver 10 mn avant le début.

De ce fait tu pourra faire déjà toutes les attractions du parc et tu ne passeras pas 90% dans les files d'attentes et du coup même les faire plusieurs fois. C'est un bon investissent sur tu peux te le permettre.

A+

Mon blog si ça peux te donner des idées ou pour ta curiosité : http://pascaletjennyferusa2011.skyrock.com/

Similar discussions

You might also like