Salles de bains dans les hébergements de l'Ouest américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PY
Lorsque qu'il n'est pas précisé pour un hotel sur le site salle de bains privé (ou douche) est ce que cela veut obligatoirement dire bains communs? Les 1 étoile ont-ils la douche dans la room ? Merci
Pythie

Si tu veux que tes rêves se réalisent... ne dors pas!
FA FabienneCA Globetrotter ·
l'idée d'une étoile ou plus n'existe pas pour les americains.. et il n'y a pas de réponse précise a ta question.

Par exemple a San Francisco, il existe pas mal d'hotels de catégorie inferieure, avec une salle de bains partagée, a deux voire trois chambre. Je ne l'ai jamais vu autrement... en tous cas pas dans les chaines comme Motel6 qui est réputée comme étant la moins onereuse.
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
JA Jadorry Globetrotter ·
Attention aux mots aussi : aux USA, l'hoStel = auberge de jeunesse et là je crois qu'il est possible d'y trouver des SdB communes. Sinon dans un motel et a fortiori hôtel, jamais je n'ai vu une SdB à partager, sauf en cas de cabane en rondin ayant 2 chambres et une SdB au milieu ! suffit de pas choisir ça si on n'est que 2 !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like