San Diego: où s'installer pour quatre jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
San Diego, en janvier, quatre jours pour découvrir, visiter, ...quelle serait les meilleurs emplacements, quartiers pour être confortable, à proximité des lieux sympas. Le Centre ville? Le bord de mer? Où se poser finalement pour être bien! Nous opterons pour un hotel alors vos conseils sont les bienvenues. Merci
NI NikkaQC ·
J'ai passé 5 jours à San Diego au mois d'août dernier. Je logeais dans le Gaslamp Quarter. Je trouvais idéal de prendre la voiture dans le jour pour visiter et aller à la plage, et revenir à l'hôtel le soir pour le souper et passer la soirée dans ce quartier plutôt animé sans avoir à utiliser de nouveau la voiture. Tout est à distance de marche et c'est très sympa. À mon avis, c'est le meilleur quartier où loger pour des soirées animées. Sinon, j'ai adoré La Jolla. Très beau quartier, mais plus cher par contre. Il s'agit là je crois des deux meilleures options tout dépendant de ce que vous recherchez comme atmosphère.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Sur 4 jours, ça vaudrait peut être le coup de louer un appart' ! Surtout en morte saison telle que Janvier ! ici peut être : www.vrbo.com

Moi aussi j'ai bien aimé La Jolla, mais j'étais (2 jours seulement) dans le coin des motels dont j'ai oublié le nom😊😊😊 Jette un cil sur le site Travelodge.com tu verras le quartier. Bien sur selon que vous aurez une auto ou pas.... ça change la donne !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
HO Hortensia8 Regular ·
Et bien merci à vous deux, vos réponses me permettent d'élaguer la zone et de me fixer sur deux zones, reste à faire un choix entre prix, préférence d'activités. Super!
ZW Zwalobe Regular ·
ce n est pas la morte saison mais au contraire la pleine saison touristique. les retraites et gens aises venant passe l hiver au chaud. shelter island c est le mieux mais c est cher mais il y a des motels a proximite tout a fait correct. la plage l eau est trop froide.

Similar discussions

You might also like