San Diego ou Los Angeles, que faire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Je suis une étudiante de 20 ans, et en septembre je pars avec l'organisme EF 6 mois au Etats-Unis Mais j'hésite encore sur la destination entre San Diego et Los Angeles

Les 2 villes m'attirent mais d'après vos ressentis, quelle est la ville "la plus sympa" pour une étudiante? D'ailleurs, je ne suis pas une grande fêtarde, mais je me demandais, le fait de ne pas être considérée comme majeure au US est-il vraiment un frein pour sortir ?

Je vous remercie :-)
NI Nikky Globetrotter ·
Salut!

Je connais assez les deux villes, je préfère nettement San Diego. L.A. est immense et difficile de circuler sans voiture, et il n'y a pas de centre-ville (c'est un regroupement de plusieurs petites villes).

San Diego est plus agréable.

Tu peux absolument bien t'amuser là-bas, mais faut oublier les bars et les discothèques où on sert de l'alcool. Il reste tout de même les restos, terrasses, musées, parcs, zoo (celui de San Diego est immense), shoppings, balades entre amis, etc.

Petite précision: l'âge de la majorité en Californie est de 18 ans, donc tu es bien majeure et un adulte vacciné. Mais l'alcool n'est servi qu'à des personnes de 21 ans et plus.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
AN Annavtld ·
Merci beaucoup d'avoir répondu

J'avoue que j'ai un petit penchant pour San Diego également mais ce qui m'attire à LA, c'est le coté "événement" après je me fais peut être une fausse idée de la ville

Et il est impossible de rentrer dans des bars et boites ayant moins de 21 ans même sans consommer d'alcool ?
NI Nikky Globetrotter ·
Et il est impossible de rentrer dans des bars et boites ayant moins de 21 ans même sans consommer d'alcool ?

Cela dépend des endroits. Certains vont accepter d'autres non, en général si ce sont des bars avec bouncers à l'entrée c'est non.

Pour le côté "événement" je ne suis pas trop sûre de savoir de quoi tu parles...
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
ST Stratele52 Globetrotter ·
San Diego sans hésitation pour les raisons que mentionne Nikky
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like