San Francisco durant la Gay Pride?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous

Je m'appercois que sur mes 4 jours consacrés à SF, 2 correspondent à la Gay Pride. Comment est la ville pendant cet évenement ?
JJ Jjacques01 Veteran ·
Bonsoir, En totale effervescence. Une ambiance de ouf Jean-Jacques
KR Kristen1 Globetrotter ·
Tu as de la chance. L'ambiance est super sympa. Beaucoup de monde partout. Surtout ne rates pas la "parade". C'est du spectacle et c'est gratuit. Tu peux voir le programme içi:

http://sfpride.org/
ST Stephanie59 Regular ·
En effet il doit y avoir de l'ambiance !!! merci pour ce lien, pour une première à SF je ne vais pas être décue je pense. Ce qui me fait un peu peur c'est qu'il y ai tellement de monde que cela rende les déplacements plus difficiles ... bonne journée
BA Bastinj Globetrotter ·
Hello,

En 2009, ns avons atterri à SF en pleine période de Gay Pride.. et c'était aussi ma hantise de trouver du monde partout et de la circulation infernale. Et ns avons été heureux de voir que ce n'était pas du tout le cas. Il y avait partout une circulation très fluide, aucun bouchon ni sur les autoroutes ni ds le centre-ville. Ns avons pu circuler partout en voiture (voir mon carnet 2009 ci-dessous). Quant à l'intérêt de la Gay Pride.... bof... y a tant de choses à voir à SF que je trouve dommage d'aller se mettre ds la foule , juste pour un tel spectacle (bon.. c'est vrai que je ne suis pas du tout une adepte des cortèges quel qu'il soit...pcq là, oui, le long des rues qu'emprunte le cortège, y a du monde... du monde😕) Profitez justement que le monde reste concentré le long du cortège, pour aller visiter ts les coins touristiques de cette superbe ville
Ouest USA 2009 https://voyageforum.com/v.f?post=2800143#2800143 5ème trip USA, 09/2013 https://voyageforum.com/v.f?post=6186946#6186946
ST Stephanie59 Regular ·
Je n'avais pas envisagé ce côté: tant que les gens sont à la Gay Pride, ils ne sont pas ailleurs !!! Je ne suis pas à Sf pour cette manif et n'étant que 4 jours sur place, je ne pense pas y aller, maintenant si cela apporte un peu de piquant à mon séjour ... Merci de m'avoir rassurer, je file sur ton blog. Steph
KR Kristen1 Globetrotter ·
Stephanie Avec 4 jours, tu auras bien le temps de visiter les "must" de San Francisco et même de passer quelques heures à la Gay Pride. Personellement, entre le Fisherman's Wharf, Pier39 et Alcatraz, je préfere de loin la Gay Pride. Mais je comprends que ça n'interesse pas tout le monde. J'ai des amis Français qui étaient à San Francisco pendant cette période et ils ont préféré aller au Japanese Tea Garden....B.O.R.I.NG :-)
ST Stephanie59 Regular ·
Bien sur que si j'ai le temps j'irais jeter un oeil, pour avoir vu quelques photos, les costumes, les chars, toutes ces couleurs ... SF étant le berceau de la GP, c'est en plus d'être sur place à ce moment là. Mais je suis à SF pour SF, si en 4 jours je peux tout faire. Merveilleux
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Personellement, entre le Fisherman's Wharf, Pier39 et Alcatraz, je préfere de loin la Gay Pride.

Moi aussi. La Gay Pride a SF est un evenement pas comme les autres!
JJ Jjacques01 Veteran ·
Même sans la gay pride, je ne vais pas à Fisherman's Wharf, Pier 39 ou Alcatraz, pas plus qu'à Chinatown. Jean-Jacques

Similar discussions

You might also like