Se déplacer à Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour, Je viens de lire qqs messages qui ont été postés sur ce forum concernant le moyen de locomotion utilisé sur Miami. Il semblerait qu'il soit indispensable d'être véhiculé pour pouvoir se déplacer et profiter des attractions autour de cette ville. Cela fait un bout de temps que je n'ai pas conduit et l'idée de me remettre à conduire m'angoisse un peu. Je sais que les routes sont grandes, que les voitures sont svt automatiques mais bon...je pense que je vais qd même prendre qqs heures de conduite avant, histoire de me redonner confiance. Je vais rester pour une période de 6 mois dans le cadre d'un stage. Je serai dans le "North Miami", si vous connaissez ce quartier, merci de me donner quelques informations (quartier sympa, animé, désservi par les transports...). Pensez-vous qu'il soit possible de faire des locations de voiture uniquement pour le week end? Est-ce que cela reviendrait plus cher de passer par une agence de location située en France ou est-ce mieux de louer directement sur place? Si vous avez des noms d'agence, je suis preneuse. merci d'avance🙂
CC Cceric Regular ·
bonsoir

elocation de voiture

Site de location à prix canon

Eric
TA Tamira ·
😉merci

Similar discussions

You might also like