Se stationner à Washington, DC?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour!

Comme je pars en croisière à partir de Baltimore le dimanche 6 mars prochain et que j'avais une journée de libre le samedi 5 mars, j'ai décidé d'aller faire une escapade d'une journée à Washington. Je serai avec mon conjoint et nos deux enfants de 6 et 8 ans. Nous aimerions aller passer quelques heures au Air and Space Museum en avant-midi et ensuite aller voir de l'extérieur (car nous sommes conscients que nous avons peu de temps à Washington par rapport à tout ce qu'il y a à voir) quelques bâtiments et/ou monuments comme le Capitol, le Washington Monument, le Lincoln Memorial et peut-être la Maison Blanche qui sont quand même à très bonne distance de marche selon les cartes que j'ai consultées.

Ma question est : selon vous, quelle est la meilleure façon de se déplacer pour visiter le musée et voir ces bâtiments? Se stationner près du musée et marcher ensuite pour voir les bâtiments ou se stationner près du musée et après la visite, nous trouver un autre stationnement pour être plus près disons du Lincoln Memorial ou encore voyager en métro (mais j'ai vu que les stations de métro semblent quand même à bonne distance de marche des monuments et du musée), et ce, compte tenu que nous serons un samedi en mars (basse saison) avec deux enfants. J'aurais aimé utiliser le Circulator Bus, mais il sera en opération seulement à partir d'avril. Bref, je sais que nous aurons à marcher beaucoup, mais quelle est la façon la moins pire selon vous?
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Il pourrait etre assez difficile de se stationner tout pres des musees du Mall. Si tu ne trouves rien, il existe un grand parking a cote de Union Station (la gare), qui n'est pas loin du Capitol et pas si loin de l'Air & Space Museum. Souvent on peut trouver des endroits pres du Botanic Garden (des serres), qui se trouve entre le Capitol et l'Air & Space Museum (3rd St. N.W. et Independence Avenue). 5 min. a pied du musee, et 2 min. a pied du Capitol.

La station de Metro L'Enfant Plaza est seulement 5 min. de l'Air & Space Museum, mais c'est difficile a trouver la meilleure sortie pour le musee. Malheureusement, L'Enfant Plaza est sur les lignes Orange, Bleu, Jaune, et Vert, mais pas Rouge, qui est la ligne de Union Station.

Aucune station du Metro pres du Lincoln Memorial. Ce n'est pas trop loin de marcher de l'Air & Space au Washington Monument. Au pied de celui-ci, on a une belle vue vers le Lincoln Memorial a l'ouest, and la Maison Blanche tout pres au nord. Parfois on peut stationner pres de la statue d'Einstein devant le National Academy of Sciences (coin de 21st Street & Constitution Avenue). Des enfants aiment monter la tete gigantesque d'Einstein pres de Constitution Avenue, mais cachee un peu, et c'est seulement 5 min. a pied du Lincoln Memorial.
YA Yacam ·
Merci beaucoup pour ces informations aquilegia. Ça me donne une bonne idée de la distance réelle à marcher entre les bâtiments. Je pense qu'en arrivant assez tôt le matin et comme nous serons au mois de mars, il ne devrait pas être trop difficile de se stationner. J'ai d'ailleurs déniché sur Internet un site qui me donne tous les stationnements payants qu'il y a dans la ville avec leur adresse et le coût. Ça sera fort utile!

Similar discussions

You might also like