Séjour de neuf jours à New York City fin octobre 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
bonjour à tous, me revoila, faute budget trop court, je suis obligé de repousser mon voyage pour fin Octobre, du 23/10 au 01/11, à deux, voici donc mes questions: 1) nous recherchons les meilleur rapport prix:sécurité pour nous loger, nous chercons le moins cher surtout, lol 2) avec un budget de 3500€ pour les 9 jours, est-ce suffisant pour faire du bon shooping et visite du Empire, de la statue, un match des yankee, et manger?, sachant que nous venons de guyane française, ici la seule saison c'est l'été, aux dates au nous irons, pourrons nous trouver quand même des vétement et chaussures pour nous et notre climat? 3)toute les bonne adresses nous serons utiles, nous avons déja celle de century21, et des outlet, où on y va en bus. 4)voulant éviter les frais d'agences avec le retrait extrémement élevé pour moi, lol, les hotels sont-ils sur, si on voyage avec du liquide, sachant qu'une partie restera à l'hotel quand nous sortirons ? merci pour toutes vos réponses.
VA Valmet Regular ·
Bonjour,

Je trouve personnellement votre budget largement suffisant sauf si vous voulez de un très bon hôtel ... Mais ce serait dommage d'un côté de payer un hôtel certes de bon standing et d'un autre côté aller faire les boutiques chez century 21 ou autre (je n'ai rien contre ce magasin 😛). Vous souhaitez quelle catégorie d'hôtel (hormis son bon emplacement) car c'est ça qui est le plus important dans le budget?
DO DobleL ·
le budget cité dans le message, est le budget après l'hotel, c'est a dire, que l'hotel sera payer, et que les 3500e c'est pour le reste concernant l'hotel, dans le centre, upper, west est side, peu importe, on veut surtout un hotel pas chere, et sure, car l'argent restera surement la basquan on sortira merci mille fois.
VA Valmet Regular ·
Ah ouais quand même ! 3500 euros sans l'hôtel 😛 Avec ce budget, tu peux faire beaucoup de chose ... Ou alors tu dis "nous cherchons", vous êtes 10? 😉 Non mais avec ton budget, tu peux vraiment en profiter. La visite de New York se fera surtout en marchant et quelques visites payantes. Mais pour 9 jours, c'est largement suffisant. Je sais que c'est New York mais quand même... Traverse le pont de Brooklyn avant le coucher de soleil pour prendre de trés belles photos comme celle ci.
VA Valmet Regular ·
Je vois que tu avais déjà posé ce genre de question en janvier 2009. Si tu veux vraiment des renseignements sur New York en détail, tape new york forum sur google et tu auras un site dédié à cette ville http://www.forumny.com/ désolé pour la pub 😛
DO DobleL ·
oui, en janvier c'était prévu pour aout le voyage, là j'ai repousser. et pour le nous, on est 2, ma femme et moi, sachant qu'on adorent le shooping, c'est surtout pour cela que je demandé, pourrait-tu m'aider concernant les hotels pas cher, et concernant le fait qu'on y va fin octobre, et que chez nous la seule saison c'est l'été, trouverai-je des habit pour nous, pas chauds? merci encore
RA Raychouchou ·
Bonjour,

Avec ton budget, cela dépend si tu inclues l'hôtel ou pas. Si il n'y a pas l'hôtel, cela dépend de ce que tu recherches. Les hôtels pas chers c'est les toilettes sur le palier par exemple. Sinon, pour ton liquide en chambre, assures toi qu'il y a un coffre dans la chambre. Autre adresse: Le restaurant helen's Stardust, super sympa sur Broodway, un vrai plongeon dans l'univers américain et des comédies musicales.

Bons préparatifs de voyage
NO Noaa ·
Bonjour,

Votre budget est amplement suffisant pour profiter de ce que New york a à vous offrir!

Au sujet des vêtements et du shopping vous allez avoir de la difficulté à trouver des vêtements d'été en octobre, malheureusement!

Pour l'hôtel, j'aime beaucoup le Marriott Marquis, qui est extrèmement bien situé (sur Broadway, a Time Square). J'y séjournerai pour la 3e fois en mai. Le hic, c'est qu'il est un peu dispendieu.. Si vous voulez quelque chose de bien à moins cher, le Paramount semble aussi un bon choix.

Bon voyage!🙂
DO DobleL ·
merci pour ta réponse, ben j'espère quand même trouver quelques habits, mais bon on y va pour découvrir aussi, c'est notre (plus le mien) rêve NYC.

Similar discussions

You might also like