Séjour à New York: comment se rendre de l'aéroport JFK à l'aéroport Newark?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
bonjour je dois partir a new york du 25 décembre au 2 janvier 2009 le pb est que j'arrive a jfk a 19h du soir et que mon hôtel se trouve a coté de l'aéroport de newark je voudrai savoir comment me rendre a newark de jfk et si le fait que se soit le 25 decembre va posé problème pour les transport merci d'avance
CA Calamiter ·
Bonjour,

A mon avis 25 decembre ou pas il ni auras pas de probleme je suppose que comme ici Uk beaucoup de choses continue de tourner le 25 decembre. A mon avis utilise un shuttle ici le site

http://www.goairportshuttle.com/ c'est moins cher que le taxi il parait a cause des peages de tunel et autres.. j'ai choisi cette formule moi

attention le TIP (pourboire) est pas compris dans le prix moi jai donner $5 de jfk a mon hotel a manhattan .

en passant a un peage j'ai regarde le prix il etait de $5 au retour cette fois de l'hotel a newark airport le peage etait vide le van a rien paye il etait 5 heures du matin...

je ne connais pas le prix du Taxi de jfk a newark mais de jk a manhattan c'est $ 45 plus peage plus Tip..pour Manhattan a newark c'est $65 plus peage plusTip et il parait que ca peut aller jusqu'a $80

moi je n'ai pas verifier j'ai fait confiance le transport en commun doit etre moins cher mais galere quand ont connait pas trop et en plus creve du voyage et tout lle tralla a l'entree du pays.

a savoir jfk et newark sont completemen a l'oppose l'un de l'autre au millieu des deux il y a manhattan

p.s il parait aussi que les yellows cab non pas le droit d'aller a newark..
JU Julien2006 ·
juste 1 question au sujet des shuttle il est obligé d'effectuer une réservation ou bien on peut le prendre sur place
CA Calamiter ·
Je ne sais pas helas mais je suppose que tu auras l'info sur le site ..

mais la reservation est bien pratique par le Net tu imprime ton bon et hop le tour est jouer

il me semble d'apres mes souvenirs que tu peut meme annuler en ligne a voir sur le site..

Il y auras surement des indications quand a la fameuse date du 25 decembre je suppose ..

Une fois que tu a imprime ton Bon pour le chauffeur et te sert aussi de references numeros de resa.

tu passe tous les controles et le bureau GRAND TRANSPORTATION DESK ce trouve dans le Hall de sortie tu peut pas le louper la une employee prend ton bon

et te donne un numeros d'attente et tu prend place sur les sieges jusqu'a qu'elle t'apelle par ton numeros le chauffeur est donc arrive.
JU Julien2006 ·
merci bocoup pour le lien
JU Julien2006 ·
Je crois que g trouvé ma solution a fouinant, donc quant j'arrive a jfk je prend le air train jusqu'à jamaica station, de la il faut que je prenne le premier train Long Island Rail jusqu'à new york pen station, et de la je peut prendre le nj transit pour pen station newark qui se trouve pas loin de mon hotel. Et pour se qui est d'allé ne une fois bien arrivé sur de la gare de penn station newark je peut prandre le path jusqau wold traid center 1dollar75, le pass de 7 jour et de 18 dollar le trajet et de 20 min a se que j'ai lu sur le site du path http://www.panynj.gov/CommutingTravel/path/html/time.html mais bon il i a des horaire diferante, la semaine, le samedi, et le dimanche par contre ia des horaire differente pour holyday je pansse que c'est pour les jour ferier enfin jveré bien la une fois la bas jvoulé juste un peut connaitre avant de partire pour pas trop me faire escroqué lol HA OUI BIEN SUR SI UNE PERSONNE LIT SE MES BON JPANSSE QUE JME SUIS PAS TROMP MAI BON N'hésiter PAS A ME Corrigé

Similar discussions

You might also like