Séjourner au "L Hostel" à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Salut,

J'ai réservé 5nuits dans le L Hostel à New York sur la 7eme avenue, j'ai matté leur site ça à l'air super propre et neuf. Mais internet c'est bien joli et j'aurais voulu avoir des réactions de gens qui si sont rendu personnellement!

L'accueil est-t-il bien?

Les installations disponibles sont-elles bien? (Ordinateur gratuit? Petite restauration.....)

Comment si rendre depuis Newark? (Metro - train - Taxi - Shuttle)

Les installations sanitaires sont-elle convenables? (suffisamment de douche WC....)

Merci de vos réponses!
ST Stephanie84 Regular ·
BONSOIR

pour te donner mon avis, je ne sais pas du tout car j' ai réservé pour la 1° fois du 24 au 31 août et comme toi, j' ai fait au feeling, on verra bien. Pour le trajet, je viens de JFK, donc pour cette fois, je ne serais pas d' une grande aide.
stef

«J'ai besoin du loin. Revenir le coeur à l'envers, la tête ailleurs avec l'impression que personne ne nous comprend et repartir pour trouver des gens qui nous comprennent»
HE HellHeat Regular ·
Ouai bah moi, je pars mardi pour 5nuits, il y avait une offre pour un vol très attrayante... J'ai également reservé au Fellings, surtout quand j'ai vue leur site internet qui était encore assez beau et leurs photos sont pas mal.

Par contre j'ai fait pas mal de forum et j'ai pas eu la chance de trouver des impressions de personnes s'y étant rendu...
MA Malou64 ·
coucou, alors ce voyage?? bon moi je suis dans le même cas que stephanie j'ai réservé pour septembre au feeling, et j'attends avec impatience ton avis . MErci
LA Laureneparis Regular ·
je serais aussi pour avoir un avis sur cet hostel ! 😛
MA Malou64 ·
Cette auberge est sympa et vaut vraiment le coup. Un bon rapport qualité/ prix. Bien placé en 10 min en métro de Times Square. Si je dois repartir à NYC je réserverai là.
LA Laureneparis Regular ·
Merci beaucoup pour ta réponse !

Similar discussions

You might also like