Une semaine à New York pour un étudiant seul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

Voila comme l'indique le titre, je suis un étudiant de 18 et vais à New York pendant 1 semaine. Je voulais savoir si y'en a qui on deja fait un voyage comme moi, si y'a des coins à privilégier, sachant que je n'ai pas un énorme budget. Je serai hébergé dans l'East Village, à Manhattan, et n'ai pas d'autre moyen de transport que le metro et les taxis.

Merci
LI LiseDenise Globetrotter ·
http://clubfreetime.com/free-events-things-to-do-in-new-york-city.asp

Tu fouines sur les différentes rubriques, tu y verras les concertes gratuits et autres. À vérifier régulièrement, les programmes changent selon les semaines et les mois.
VA VasBud ·
Bonjour Tompouce,

ce que tu peux faire en mode gratuit à New York (liste non exhaustive)

le ferry pour Staten Island la bibliothèque NY Public Library et Grand Central Station qui est à coté et bien sur : te balader dans Central Park te balader tout court dans la ville !
PA Panisse Globetrotter ·
Bonjour,

Si tu aimes les musées : http://www.ny.com/museums/free.html
GU Guitonhxc ·
Franchement, il serait dommage de louper l'essentiel : prends le citypass de NYC !!! 50% de réduction, ça te reviens à 79$ pour visiter 6 des lieux incontournables comme l'empire state building, liberty et ellis island, top of the rock... (sachant que rien que pour l'empire, c'est 34$ en tarif normal...)

Après, y'a plein de choses à voir en te baladant dans Manhattan (Times square, Brooklin bridge...)

Mais honnetement, ç'est dommage de passer à côté du citypass (tape le dans google!)

Je vois que t'es de Montpellier (comme moi) ; je reviens justement de voyage ; si tu veux en parler n'hésite pas !

Enjoy!
SA Sandrinewil Regular ·
34$ pour l'empire state?Ils ont vachement augmenté, l'année dernière c'était 22$ si je me souviens bien par adulte.
Mexique avril 2011-Bahamas mars 2011-Floride mars 2011-Ouest USA mai-juin 2010-New-York mai 2010. - -- Diu vi salvi Regina
GU Guitonhxc ·
Il me semble bien que j'ai vu 34$ pour les 2 panorama!

Similar discussions

You might also like