Avis sur le Seton Hotel à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bONJOUR, auriez vous des infos sur cet hôtel ???

Nous partons 4 jours à partir du 08/04..

Merci pour vos infos

(WTMarie tu m'as laissé un message sur le sujet précedent le nom de quelques hôtels avec les tarifs mais ton message a été éffacé impossible de t'avoir par MP )
WC WCS Regular ·
Bonjour,

Je ne connais pas cet hotel en particulier. Tu peux néanmoins déja te faire une idée grace à www.tripadvisor.com Il faut toujours prendre les "reviews" avec un grain de seil, mais cela permet quand meme d'avoir une idée de l'endroit.

Bon voyage,

Raphaël
Picturing America! www.usa-pictures.com Your pictures and photos are welcome there!
LE Leena74 ·
Bonjour,

En fait c'est marrant je pars aussi le 08/04 pour 4 jours à NY ... et j'envisageais aussi de réserver au SETON car il est bien placé ... j'ai vu quelques avis sur Trip Advisor ... et comme tout les avis, il y a du bien et moins bien mais à priori cela a l'air propre mais les chambres sont petites mais je crois que NY c'est courant ...

En fait au début j'avais réservé dans un hotel qui me coutait vraiment trop cher ... et tout le monde me dit que ça ne vaut pas le coup .. il faut juste chercher un hôtel proche de tout, dans un quartier vivant et sécurisé pour dormir ...

Je me laisse encore quelques jours de réflexion ... avant de réserver ... et vous, vous avez peut-être déjà réservé .. on se croisera peut-être !!!

En tout cas bon séjour à NY.

PS : s'il y a des gens qui connaissent cet hôtel, je suis preneuse de vos avis ... merci.
SA SabZ ·
Salut leena74,

Finalement en ayant eut quelques retour sur le Seton Hotel j'ai opté pour l'hotel alexander (160€ 4 jours + billet navette retour aeroport de Newark). Sinon c'est marrant la coincidence des dates. Pour ma part on va rejoindre un copain DJ qui fait une soirée au StudioB de Brooklyn.
LE Leena74 ·
Salut SabZ,

C'est cool ... l'hotel que vous avez choisi a l'air bien situé dans l'Upper West Side ... vous avez opté pour une chambre avec salle de bain partagée privative ?

Enfin bref, c'est moins urgent pour moi car je viens de modifier mes billets d'avion ... j'ai repoussé mon voyage d'un mois pour raisons professionnelles ... du coup je pars le 08/05 ...

ça serait cool à votre retour de me dire ce que vous avez pensé de l'hôtel Alexander et si ça vaut le coup de séjourner chez eux.

En tout cas c'est super que vous connaissiez déjà du monde sur NY ... et un DJ c'est encore mieux pour sortir et s'immerger dans la vie nocturne New-Yorkaise. Je vous souhaite un bon séjour.

Bon voyage !
SA SabZ ·
Ca sera avec plaisir que je te donnerai des infos sur cet hotel. On a pas opté pour la chambre avec la salle de bain le surcoût etant trop important, et les commentaires sont de manière général positif sur ce point. On a maintenant hâte d'y être, même si c'est pas la 1ere fois que j'y vais j'ai toujours l'impression que je vais découvrir NY tellement il y a de truc à faire.

Je te tiens au courant ;)
LE Leena74 ·
Bonjour Sabz,

Alors ce séjour à NY ? C'était sympa ... comment était le temps ? Vous avez aimé l'Hôtel Alexander ? il était bien placé et propre ? Merci de me dire ce que vous en avez pensé ? En ce qui me concerne je pars le 08/05 ... A+

Leena
SA SabZ ·
Salut leena74,

De retour de NYC snif 😕 On s'est tout simplement régalé, l'Hotel Alexander est un hotel que j'avais déjà fréquenté, mais qui a changé de nom (Devon Hotel) et de patron. A l'époque j'étais moyennement satisfait mais la ce fut une super bonne surprise. Le personnel super sympa (dont un français), une salle de repos avec Wi fi gratuite pour ceux équiper d'un portable ou autre et de 2 PC avec connection internet (payante). Le café est servi toute la journée gratuitement, les chambres sont propres (même si elles sont un peu vieillotte), les draps sont changés tout les jours, et les douches communes sont trés bien tenu (si tu prends la chambre sans salle de bain), la garde tes bagages est gratuite ce qui n'etait pas le cas avant (2$ par personne). Concernant sa situation idem, bouche de métro à 300m qui est à 2 ou 3 stations de Time Square, au même endroit il y a tout ce qui faut pour manger, retirer de l'argent, ect....et à 500m se trouve Central Park. Le seul point que je dirai "négatif" c'est que c'est un hotel trés fréquenter par les français ce qui est un peu chi**t quand on cherche le dépaysement ;)

Voilà n'hésite pas si t'as d'autres questions :)
LE Leena74 ·
Hello SabZ,

Super ... merci beaucoup pour les infos ... j'ai changé ma résa et j'ai donc opté pour l'hôtel Alexander ... il est moins cher que l'hôtel que j'avais pré-réservé ... j'ai pris la salle de bain privative. J'ai hâte d'y être ... je décolle le 08/05 :😏

Merci encore pour ta réponse ...
NO Noaa ·
Moi aussi je pars pour New York le 08/05! J'ai opté pour le Marriott Marquis. Un peu cher, mais j'y ai déjà séjourné et il est parfaitement situé.

Bon voyage!🙂
AR Articul91 ·
Salut, Je serai à NY pour 1 nuit en sept, le Marriott Marquis a déjà retenu mon attention...Peux-tu m'en dire plus sur les chambres, le PDJ, bref le rapport qualité/prix... merci.
articul
LE Leena74 ·
Hello Noaa,

Génial le Marriott Marquis ... il est bien mais bon un peu cher pour moi qui pars seule ... mais ceci dit je compte aller boire un verre au bar panoramique de l'hôtel qui dit-on a une vue superbe. Mais bon je pense que l'hôtel Alexander va être bien (j'ai pris une chbre avec salle de bain individuel à 95 € la nuit) ...Sabz m'a bien rassuré. Je te souhaite aussi bon voyage et profites en bien ! Moi je suis toute excitée ... plus que quelques jours avant mon départ ... je suis en train de paufiner un peu mon planning de visite qui ne sera pas trop chargé non plus car je souhaite flaner un peu dans la ville pour mieux la sentir. @+
NO Noaa ·
Allo,

Les chambres du Marriott sont assez spacieuses (pour New York!), très propres et les lits sont extrêmement confortables! Le Marriott est un très grand hôtel, donc certain le trouverons impersonnel. Pour ma part, j'aime l'ambiance, et je n'ai pas besoin qu'on me connaisse par mon nom à la réception! Le service est impécable, et l'hôtel est idéalement situé directement sur broadway, à Time Square. C'est peut-être un peu cher, mais ça vaut vraiment la peine!

Bon voyage!🙂
NO Noaa ·
C'est vrai que quand tu pars seule, le Marriott Marquis est un peu cher!

Je te souhaite un très bon voyage! J'ai vraiment très hâte de partir...

🙂

Similar discussions

You might also like