Où sortir à Miami quand on a moins de 21 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OS
bonsoir tout le monde... partant a miamidans 20 jours je voulais savoir ou je pouvais sortir le soir sachant que j ai moins de 21 ans? quelqu'un aurait- il des nom de boites ouvertes au moins de 21 ans? a defaut des bars sympa?

merci de votre reponse

Marine
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, moins de 21 ans la sortie meme le soir cela va etre la plage, a moins qu'il existe des bars ou boites de nuit ne servant aucun alcool, c'est peut etre possible mais je n'en ai pas rencontré , et ne trichez pas sur l'age car ils ne font pas de cadeaux en cas de controle.
NI Nikky Globetrotter ·
Nul part.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
YO Youpi88 Globetrotter ·
Je confirme, aucun endroit servant de l'alcool ne te laissera entrer. Et ils ne rigolent pas avec ça, à toutes les entrées on te demandera ta carte d'identité, même des personne qui sont bien plus âgées, on leur demande leur carte.

Tu peux toujours tenter le coup, mais même si à l'entrée on ne te demandera pas ton âge, au bar si tu commandes une boisson ils te re-demanderont ta carte.
BR Broufam Regular ·
Même si tu réussi à te procurer de l'alcool (même si c, est juste de la bière ou du vin) prend garde à toi, ma fille c'est vu confisquer une bouteille de mousseux (acheté au Québec, âge requis 18 ans), qu'elle dégustait avec des amies. mais dans un lieu public. No Way, rien à faire. Elle avait le même age que toi.

Similar discussions

You might also like