Sortir à New York quand on a 20 ans et 10 mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Bonjour, Je part à New York le 29 aout et je souhaiterai quand meme sortir mais le probleme c'est que a 2mois pres j'ai 21ans... Est ce que pour quelques mois pres les videurs font une différences? Merci pour votre réponse 😉
Février 2006: Carnaval de Venise; Début aout 2007: Barcelone + Port Aventura; Fin aout 2007: Londres; Septembre 2008: Madrid; Mai 2009: Paris + Disneyland resort Paris Septembre 2009: 1 semaine à New York
HI Hillbilly Veteran ·
Hi,

Sait on jamais, si tu fais plus vieux que ton age.

Mais en cas de contrôle et c'est encore assez fréquent (j'ai 48 ans, et au mois de mai dernier à Greenwitch, dans un simple bar, le "physionomiste" m'a demandé mon I.D., avec le sourire certes, mais il l'a demandée) j'étais avec deux pôtes dont un de 26 ans, ce dernier à de nouveau été interpellé au moment ou nous nous installions au bar.

Donc tu es prévenu, ils sont strictes, et c'est valable autant dans les débits de boisson que chez les cavistes.

Mais bon, si tu tombes sur quelqu'un qui ne vérifie que l'année...

Sait on jamais

Hee haw
HE HellHeat Regular ·
Ciao,

J'ai été a NY cet été, j'ai 20 ans et 6mois.... J'ai eu aucun soucis pour rentré en boite ni pour acheté de l'alcool... Même dans des boites un peu "select". Mais au cas ou, j'avais la carte d'un pote qui lui a 21ans....

Le seul soucis que j'ai eu c'était a l'aéroport ou ils n'ont pas voulu me servir...
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, pour les américains 21 ans c'est 21 ans révolu. Et les patrons de bars ou boites font très attention car cela leur coute cher en cas de controle policier. Tu peux toujours tenter le coup, advienne que pourra, je ne connais pas le niveau des amendes.
EN Enaira16 Regular ·
J'ai 23 ans passé et à chaque fois que je commande de l'alcool (bar ou resto) on me demande mon ID ! Je sais que je fais certainement plus jeune que mon âge mais par exemple je suis allée fêter les 21 d'une amie avec sa soeur de 24 ans et on nous a demandé à toutes nos ID et pour celle qui fêtait son anniversaire ils ont bien regardé précisément la date exacte !! Après peut être que cela dépend des villes mais je ne te garantie rien, car même dans les liquors shop ils la demandent ...
séjour de 3 mois aux Etats Unis, ça se raconte comme ça : www.enaira16.blogspot.com
PT Ptitemwa Regular ·
Je vais tenter le coup merci pour vos réponses à tous en tout cas!🙂 Mais toute façon je souhaite simplement rentrer sans consommer spécialement de l'alcool donc meme si ils me laissent rentrer avec un tampon avec marquer pas d'alcool c'est pas grave juste histoire de sortir et faire un peu la fete!😉 Merci en tout cas à tous d'avoir pris le temps de me répondre! Bon voyage à tous! 😏 Et J-16 avant le départ pour New York 😎
Février 2006: Carnaval de Venise; Début aout 2007: Barcelone + Port Aventura; Fin aout 2007: Londres; Septembre 2008: Madrid; Mai 2009: Paris + Disneyland resort Paris Septembre 2009: 1 semaine à New York
VA Vazyvite Globetrotter ·
Je pense que tu ne comprends pas bien : Alcool ou pas, tu ne rentreras pas 🤪 Bars ou discothèques = C'est interdit aux mineurs, point barre. Et croire ou vouloir faire croire que les américains sont légers sur les contrôles est une grossière erreur. Et ils n'ont pas d'humour sur ce sujet 😕

Hormis les restaurants et des cafés tant que tu commandes pas d'alcool.

Même un bébé avec son biberon de lait sera interdit 😛
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
HE HellHeat Regular ·
Non? Sincèrement je suis sortit à 20ans à NY dans 3 établissement nocture différents et je n'ai jamais eu de problème. Peu être était-ce de la chance mais en tout cas je suis passé comme une lettre à la poste. Concernant les binch acheté dans les Shopy ou les cabanons dans Central Park à 9$ la Sam Adams pression (quand même....) c'est la même chose
PT Ptitemwa Regular ·
Un petit verre ne fait pas de mal mais ce que je voulais dire c'est que si on me laisse rentrer sans me laisser boire c'est pas grave! 😄 Mais je raconterai comment c'est passé mon voyage en revenant.. Rentrée ou pas rentrée on verra bien 😛
EN Enaira16 Regular ·
Ce que voulait dire vazyvite c'est que lorsque l'on te demande ton ID pour rentrer dans un bar ou une discothèque on ne te laisse pas rentrer si tu n'a pas 21 ans révolu, le coup du tampon sur la main c plus pour les salles de concert où ils vendent de l'alcool, pas pour les bars. Cependant, c'est vrai qu'il existe des endroits où ce n'est qu'au moment de commander de l'alcool qu'on te demande ton ID et dans ce cas là en effet tu pourras au moins voir l'ambiance ! et peut être que tu auras même la chance de HellHeat qui n'a jamais eu aucun problème, je te le souhaite car sinon tu te demandes vraiment quoi faire le soir parfois ... !
séjour de 3 mois aux Etats Unis, ça se raconte comme ça : www.enaira16.blogspot.com

Similar discussions

You might also like