Spectacle à Las Vegas: réservation le jour même?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Mon mari et moi serons dans un peu plus d'une semaine à Las Vegas (qu'est-ce qu'on se réjouit de découvrir une petite partie de l'ouest américain !!!) et on se demandait s'il était possible de réserver le jour même pour un spectacle ? Les prix sont-ils moins élevés ? Reste-t-il des places pour les spectacles du cirque du soleil le jour même ?

Merci bien à celles et ceux qui me répondront Sarah
NE Neptunéa Regular ·
C'est très très risqué. Nous aussi nous voulions voir un des spectacles du cirque du soleil. Sur les 3 jours que nous sommes restés, nous n'avons pas pu trouver de places... Nous sommes donc allés voir "le rêve". C'est un spectacle magnifique qui vaut vraiment le détour. Nous avons été enchantés et très impressionnés. Par contre, je ne sais pas s'il est toujours à l'affiche. Donc, si c'était à refaire, j'acheterai mes places le plus à l'avance possible. De toutes les façons, les places sont excessivement chères sur place aussi... 😕 Bon voyage.
HA Hansa Regular ·
Bonjour,

C'est toujours faisable sur place pour le jour même mais selon le spectacle, il reste ou non des places disponibles. Par sécurité, il est préférable de réserver les places en ligne via le site internet du cirque du soleil.
SA Sarahn ·
Merci Neptunéa et Hansa pour vos réponses, nous irons sûrement voir "le rêve" si vous dites que c'est si bien, car en fait, il n'y a déjà plus de places sur le net pour le cirque du soleil... De toute façon, on trouvait un peu cher, vu tout ce qu'on dépense déjà pour tout le reste du voyage.

A + Sarah
CO Cottetcottet Globetrotter ·
mi juillet, j'ai trouvé des places pour kha le jour meme à la réception du mgm 165 $, trè bonnes places. il y avait également des places disponibles pour le rève.
cottet

Similar discussions

You might also like