Spectacle "O" Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
J ai des billets pour le spectacle O, et je voudrais savoir que veux dire la mention" vue limitée" et c est quoi qui nous limite la vue

merci
NI Nikky Globetrotter ·
Tu ne verras qu'une partie de la scène. C'est pourquoi on mentionne: vue obstruée. Les billets sont donc moins chers.

Va voir le plan, ça te donnera une idée:

http://www.cirquedusoleil.com/CirqueDuSoleil/fr/showstickets/o/O-tickets.htm
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Un poteau peut etre ou un gros lourdaud...

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
RA Ramses790 ·
Je fais réponse à votre message car je rentre de LAS VEGAS et j'ai eu la grande chance d'être invitée à assister à ce merveilleux spectacle. Je peux vous dire qu'à tous les endroits de la salle la vue est excellente (salle en demi-cercle comme une arène). Vous pourrez constater que vous n'aurez pas assez de deux yeux pour tout voir. C'est géant !!!!! Pour tout voir il faut y aller au moins deux fois mais au prix où sont les places ce n'est guère possible. Un programme et un CD du spectacle sont en vente avant et après le spectacle, vous avez également un magasin consacré à la troupe de soleil ouvert juste à côté de l'entrée de la salle. Bon spectacle. Amicalement Marie-Paule

Similar discussions

You might also like