Recherche de stationnement à New York!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjours moi et mon amie partons dans deux semaine pour newyork et allons prendre une croisière dans le port de Manhattan ... Nous nous demandons si il y a d'autre solution que le stationnement du port ... Car il est 30 $ par jours :S ... Nous avons pensée ce stationner a à la ville de White Plains .. Mais avec toute nos valise je ne suis pas sur si c'est une bonne idée ... Et on ne connais pas l'adresse précise du stationnement dans cette ville ... J'aimerais avoir des suggestions svp :)) Aider nous 😄
CH Chico29 Regular ·
C'est, à la base, une mauvaise idée de prendre une voiture à NYC, vous perdrez plus de temps que vous en gagnerez...

Pour le parking, tous sont chers à Manhattan car le prix du m² est cher à la base, donc chaque emplacement se paie au prix fort... Ce sont souvent des parking à étage, chaque voiture étant "empilée" les unes sur les autres dans des box, c'était assez marrant ! Sinon, pour White Plains, je ne connais pas... Mais pourquoi ne pas laisser vos valises à l'hôtel ?
Vivement les vacances !!!
AN Anne1986 ·
Ben le problème c'est vraiment où laisser notre auto pour une semaine le temps de notre croisière ... :S
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Pensez au retour de la croisière et vous verrez comment vous serez heureuses avec toutes valises de pouvoir retrouver la voiture tout près, tout près.

30$/jr à partager à deux, c'est votre meilleure affaire.
CH Chico29 Regular ·
Pas mieux !!

J'avais pas compris que vous partiez 1 semaine en croisière... Quitte à se tirer les valises en revenant... Mais 30 $ divisé par deux, c'est a priori le mieux...
Vivement les vacances !!!
AN Anne1986 ·
ouais je croit que sa va être la meilleur solution :P Merci a vous 2 !!!!
MA Mamarina ·
Bonjour, Pourquoi ne pas stationner votre voiture dans le Queens, à quelques stations de Manhattan. Dans certaines rues le stationnement est gratuit. Je pense que pour une semaine ça peut être interessant. Comme par exemple à Vernon-Jackson av. (à 1 station de Manhattan), le quartier est tranquille et il y a des places de stationnement gratuites. Bon courage dans votre recherche. 🙂 Marina.
TR Trois14 Globetrotter ·
bonjour quelques éléments de réponses.

Je pense que le plus raisonnable et de prendre un hotel à l'extérieur de NYC, juste de l'autre coté du Lincoln Tunnel. 1/ les hotels sont 2 fois moins chers 2/ ils ont en général un parking gratuit 3/ ils sont bien reliés par bus au centre de NYC, en qques minutes, 24h/24.

C'est, à la base, une mauvaise idée de prendre une voiture à NYC, vous perdrez plus de temps que vous en gagnerez...

vrai en semaine, faux le WE, en particulier le dimanche où, excepté les coins les plus fréquentés, on se gare facilement et gratuitement. Et le dimanche, ça roule bien.
De l'Alaska à l'Arizona : contrastes. Voir https://voyageforum.com/v.f?post=4396533#4396533

Dans la vie, le pire qui pourrait nous arriver serait qu'il ne nous arrive rien !
PI Pierroro Globetrotter ·
Petit bémol: il y a souvent/toujours une journée dans la semaine où il faut bouger pour quelques heures son automobile pour permettre le nettoyage de la rue.
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.

Similar discussions

You might also like