Survol de Las Vagas en hélicoptère
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KL
Bonjour, j'ai trouvé un organisme qui propose des survols de Las Vegas en hélico, de 18 à 20h. Certains d'entres vous ont ils déjà testé? J'ai peur qu'à 18 heures il fasse encore trop jour pour profiter des éclairages de LV...
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Jamais essaye. A 18hr, il fait encore jour en ete/automne. Par contre a 20hr, il fait deja plus sombre.

Les lumieres de Las Vegas sont en effet intenses
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
GI Gillou02 Regular ·
oui j'ai deja fait en 94 c'etait 40 $ les 10 mn a 22 h c'est l'ideal. Il y a un heliport entre l'hotel new york et le belagio ou apres c'est du même coté a las vegas regarde si tu ne trouve pas des coupons de reduction dans les journaux gratuit ou pour avoir une belle vue d'ensemvle de LV va a la strtosphere tour de 350 m de haut 9 $ par pers
FL Flytox Regular ·
A présent, Vegas de nuit coûte aux alentours de 75$ par personne, 280$ pour le tour jusqu'au Grand Canyon…😉

Similar discussions

You might also like