Taxi du terminal 2 au terminal 1 à l'aéroport de Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Je n'arrive pas à voir sur le site de l'aéroport s'il y a des taxis au terminal 2 ou faut il aller au terminal 1 ? merci
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Les taxis sont ici: http://www.mccarran.com/03_taxicabs.asp

"Taxicabs are available on the east side of baggage claim, outside door exits 1-4. Airport personnel are available on the taxi curb to assist passengers."

Vous devrez donc vous rendre à la réception des bagages et trouverez votre bonheur en sortant par les portes 1 à 4. Ne vous inquiétez pas, tout est très bien expliqué et au pire, le taxi saura bien vous trouver.
IN Inesines Regular ·
Oui j'avais bien tout lu cela , mais ces indications concernent le terminal 1 et non le 2 .
Néfer Globetrotter ·
Ces indications concernent les deux terminaux!

Comme vous douterez encore, je vous laisse donc fouiller par vous-mêmes sur le site http://www.mccarran.com/airportguide.asp

Ensuite si vous avez encore des doutes, alors là je laisse le taxi vous trouver.
SI Sixiemesens Veteran ·
juste une question : pourquoi tu veux aller du T2 au T1 ??

Sinon t'inquiète pas, tu trouveras toujours un taxi à l'aéroport!! mais je sais pas, il y a pas une navette qui relie les 2 terminaux?
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
IN Inesines Regular ·
Je ne veux pas aller au terminal 1 , on a changé le titre du sujet . Je veux prendre un taxi pour aller à mon hotel .
FE Ferlandp Regular ·
bonjour inesines je vais quelque fois a las vegas pour ton information tu les taxis mais il a aussi le shuffle bus qui fond le tour des hotel de las vegas moin chere que les taxi car il vont te faire un tour de ville et ca vas te couter plus chere
IN Inesines Regular ·
Merci , on est 4 et on va au Homewood hilton à Hidden Well .Ca doit faire 3.5 miles de l'aeroport . Le lendemain matin je récupére la voiture de location à Gilespie St .
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Excellent choix d'hôtel! 😉

Et la course en taxi ne devrait pas vous coûter une fortune; quoique à quatre avec les bagages il pourrait y avoir des surcharges. De toute façon vous n'êtes qu'à 2, 5 milles de McCarran.

Le lendemain, vous ne serez qu'à un petit 5-10 minutes à pied du Rent-A-Car center.

Google map indique aussi un transport en bus (#109) qui passe en face de l'hôtel.

À vous de voir.
BI BigKahuna Veteran ·
Aucun soucis a McCarran c'est tres bien orgainsé pour les taxis. En géneral j'y arrive sur Delta, donc je pense que c'est le treminal 1, et la file de taxis est a la sortie coté droit quand on arrive dans le hall des bagages. Il y a toujours un employé qui organise la file.
IN Inesines Regular ·
Pour les vols internationaux on arrive au terminal 2.

Similar discussions

You might also like