Thanksgiving et Black Friday à New York City ou Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
bonjour

Je suis en plein organisation de mon voyage et je viens de me rendre compte que je serais au États Unis pendant Thanksgiving et le Black Friday. Je dois faire le tour de la floride et passer quelques jours à NYC. Étant donner que je n'ai encore rien reservé je me demande s'il est preferable de passer ce WE à NYC ou en Floride.

Je serais tenter d'etre à NYC pour la parade de Macy's mais il fera plus chaud en Floride!! Pour le black friday est ce que je ferai de meilleure affaire a NYC ou en Floride?

Et enfin si quelqu'un a deja passer le black friday aux US est ce que ca vaut vraiment le coup de faire toute cette attente?

Merci d'avoir pris le temps de me lire
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, j'étais a San Fransisco a cette période et j'ai acheté une veste cuir doublé fourrure pour 40% moins cher que le prix affiché. C'est valable mais pour des produits haut de gamme, si c'est pour acheter du tout venant fabriqué en Chine on peut s'en passer.
BY Bykah ·
Bonjour!! Moi aussi, je serais interessee de savoir parce-que je compte retourner aux States pour profiter d un Black Friday, ou meme les jours d apres, pour profiter des promotions(Soldes), mais effectivement, je ne sais pas dans quelle ville, çà serait plus abordable. a bientot
JU July06 ·
A priori nous allons aller a NYC pour profiter de l'ambiance de noel qui commencera a s'intaller!

IS vous avez des conseils shopping pour NYC pas de probleme je suis preneuse
MC Mctru ·
BLACK FRIDAY, À NYC SANS AUCUNE HÉSITATION!!!!
Claude
CA Caryy Regular ·
Bonjour, C'est quoi BLACK FRIDAY🤪 Merci.
JU July06 ·
Le black friday est le vendredi qui suit Thanksgiving. C'est un grand jour de solde et ca marque le début de la période de noël (decoration des boutiques , ...) Les americains commencent à acheter les cadeaux de noel en beneficiant de super promo!

Merci pour vos réponses. Finalement j'ai choisi NYC pour pouvoir avoir un apercu de Noel à NYC!

Je me repete mais si vous avez des bons plans question shopping je suis preneuse!

Similar discussions

You might also like